horgerhall

Dernières publications

RSS
17 janvier 2008 à 09:28 - Messages
eh bien, si vous aimez le jeu de role, que vous voulez découvrir des jeux de plateau que vous ne connaissez pas, c'est la nuit ... Lire la suite
à vincennes (ya quand meme un gros logo sur l'affiche ...) avec qui ? bah avec ceux qui veulent venir jouer, et les MJ, peut et... Lire la suite
16 janvier 2008 à 23:08 - Discussion
Et voila la 7 e nuit du jeu !!! on parle de jeux de plateau et jeux de rôle au fait :) venez nombreux, c'est vraiment exceptionn... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:41 - Messages
ce qui est assez marrant avec moi, c'est que niveau proc je suis pro AMD, mais niveau Carte Graphique je suis pro nvidia :pca e... Lire la suite
bon finalement j'ai trouvé du stock, j'ai sauté dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphi... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:53 - Discussion
alors voila je me cherche une nouvelle carte graphique, et je viens de trouver un bundle bien sympa pour ma carte mere compatibl... Lire la suite
5 décembre 2007 à 12:31 - Messages
ne supportant pas Firefox, et encore moins Opera, j'utilise un dérivé de IE, à savoir Maxthon.http://www.maxthon-fr.com/site/ U... Lire la suite
Mieux que ca meme, quand je suis passé de IE6 ) IE7, Maxthon a pris le changement en compte et du coup il tourne avec le moteur... Lire la suite
4 décembre 2007 à 09:15 - Messages
C'est peut etre le graveur qui pete un plomb :p... Lire la suite
3 décembre 2007 à 18:00 - Messages
Et la config du boot du bios tu l'as bien changée aussi ?... Lire la suite
oui mais justement, quand tu change de nappe ton boot est remis à zéro sur certain bios, c'est pour ca que je dit ca :)mais c'e... Lire la suite
30 novembre 2007 à 17:38 - Messages
Il faut savoir que dans Eve la plupart des missions, surtout celles du début, sont faisables seuls.Je te conseille de jouer un ... Lire la suite
29 novembre 2007 à 18:49 - Messages
D'après ce que je peux comprendre, je pense que tout est lié au NAT Des ports sur ta PS3, pour ce qui est de la version, tu t'e... Lire la suite
28 novembre 2007 à 13:10 - Messages
Relance l'installation depuis le CD d'XP pro, réinstalle complètement XP quoi.... Lire la suite
Tu dois redémarrer ton poste et tout recommencer avec le CD d'XP pro, car les clés d'XP pro ne passent pour Home et vice versa... Lire la suite
C'est un CD officiel de XP pro que tu as ?Si tu redémarre le poste, il ne te propose pas "appuyer sur une toucher pour démarrer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    horgerhall n'a publié aucune critique de jeu.