need antenne de tv plus puissante?

Répondre
Partager Rechercher
chalut...
J ai acheté une tv LCD, et la prise au niveau du mur ne marche pas, donc à voir.
En attendant, j ai branché sur cette tv une vieille petite antenne mais la réception est déplorable.

par contre, quand je branche cette meme antenne sur ma vielle tv que j ai depuis 8 ans, la réception des chaines est nickel.

Est ce que ca a un rapport avec la puissance de l antenne? Je dois acheter une antenne plus récente pour aller avec cette tv plate?
Citation :
Publié par seiji
bon je vais tester un truc, je me suis acheter une antenne tnt pour tv analogique et num.

En theorie, j installe juste l antenne tnt et j ai la tnt?
S'il ya un decodeur TNT dans l'antenne ou dans la télé, il faut scanner les chaine TNT depuis le décodeur sinon, il faut se procurer un décodeur.
Les antennes dites 'TNT' c'est un peu l'arnaque, c'est juste compatible TNT, la plupart du temps tu achetes quand meme le décodeur TNT.
Regarde aussi du coté des amplificateur de signaux on avait ça il y a longtemps avant la tempête de 99 les arbre était trop haut et la réception était mauvaise. Mais la tempête a réglé le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés