MiaJong

Dernières publications

RSS
24 novembre 2007 à 15:18 - Messages
Est-ce que ce classement tient compte des différents patch ? Pour l'Instance par exemple, je le vois attribué à Everquest : ... Lire la suite
Euh nan elles étaient dans AO à sa sortie (les fameuses "missions"). Enfin, en tout cas j'ai commencé AO début 2002 et ça e... Lire la suite
24 novembre 2007 à 12:30 - Messages
Ce que dit l'article de Libération, c'est texto ce que je disais plus haut dans le fil (ou un autre je sais plus). Cette réf... Lire la suite
22 novembre 2007 à 22:11 - Messages
Notre compétitivité est bonne sur les métiers "qualifiés". Pour le reste, pour qu'elle le soit il faudrait revenir au nivea... Lire la suite
C'est quoi l'IMD ? Euh ouais enfin tu peux aussi avoir étudié mais pas trouver un boulot qui correspond... Pour ma part, j'... Lire la suite
Perso je suis dans les deux camps (ouaip). La façon de mesurer n'est pas en faute. L'indice IMD est précis, il est clair, ... Lire la suite
21 novembre 2007 à 23:01 - Messages
Oui, alors c'est HS parce que sur le reste ça va s'étriper comme d'habitude (et comme d'habitude on met l'économie avant de... Lire la suite
Ben tiens. Cela dit y avait pas que toi. Tant mieux si c'était du "second degré" pour toi (huhuhu).... Lire la suite
21 novembre 2007 à 19:47 - Messages
Hum tiens je viens de lire dans le Canard que quand on parle d'annuités, on cache quand même pas mal de différence selon les mé... Lire la suite
Ouais c'est bizarre (ton calcul ne tient pas compte des congés payés, donc a priori si ce 1800 se vérifie, les Cheminots doiven... Lire la suite
Je me souviens de ce lien, j'étais tombé je sais plus quand. Donc effectivement, ce "40 pour tous, c'est équitable", ça veut... Lire la suite
20 novembre 2007 à 12:29 - Messages
En même temps ton résumé (que je trouve juste) est aussi valable dans d'autres pays, notamment en France... Les régions riches... Lire la suite
18 novembre 2007 à 13:55 - Messages
Oui, comme je le disais avant, la propriété est un droit, mais ça n'implique pas que tu puisses faire n'importe quoi avec t... Lire la suite
C'est vrai, mea culpa sur ce point. En fait je pensais que tu parlais des Etats en général, pas de notre Etat en particulie... Lire la suite
17 novembre 2007 à 19:48 - Messages
Que ce soit raisonnable ou pas, c'est pas la question. Le patrimoine vaut cher aujourd'hui, ce qui conduit à cette spécula... Lire la suite
T'es pile dans la problématique. Et c'est dommage que tu n'ai pas poursuivi ta réflexion. Car justement, le sens de mon ... Lire la suite
Alors, faudrait essayer de me lire et de comprendre avant de dire n'importe quoi. Je sais qu'on est sur l'Agora, mais quand mêm... Lire la suite
13 novembre 2007 à 18:13 - Messages
Y a 2 phénomènes qui se croisent : - les luttes internes au PS, bizarrement très médiatisés. Tandis que lorsqu'ils proposent... Lire la suite
5 novembre 2007 à 16:01 - Messages
Forcer les niveaux de loyers, ça veut surtout dire que l'investissement immobilier ne sera plus rentable, ce qui retirera du ci... Lire la suite

Jeux

    MiaJong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.