MiaJong

Dernières publications

RSS
31 août 2008 à 00:24 - Messages
J'allais répondre comme Aloisïus : le mythe du prof qui "connait le système et sait faire jouer ses relations pour aider ses go... Lire la suite
28 juillet 2008 à 16:58 - Messages
Le fait est que Free est également venu au bon moment au niveau de la technologie. Tu dénigres FT avec son ADSL super cher... Lire la suite
27 juillet 2008 à 00:54 - Messages
Euh faut que tu revois tes maths quand même là. Franchement tu m'inquiètes. Tapie doit 100 euros (pour simplifier) à l'Etat.... Lire la suite
Euh on parle pas du même argent là. Les dettes de Tapie (le 100 de mon exemple) sont celles des fraudes fiscales à répétition... Lire la suite
Nan t'as encore faux. Reprend mon exemple plus haut. Il faut compter ce qu'a gagné Tapie au procès.... Lire la suite
27 juillet 2008 à 00:41 - Messages
C'est très clair. Cela dit le mot "ultra libéral" désigne une politique de droite conservatrice, en France, c'est tout. ... Lire la suite
26 juillet 2008 à 23:56 - Messages
Ouais génial ! Euh ah mais attend, sans ce jugement qui lui octroie plus qu'avant, Tapie aurait dû quand même payer ses dettes,... Lire la suite
24 juillet 2008 à 23:11 - Messages
L'article est assez édifiant effectivement. Lire aussi les autres, notamment celui-là pour en apprendre un peu plus sur le sieu... Lire la suite
21 juillet 2008 à 18:37 - Messages
@Ricewind : oui enfin euh, il avait des dettes de partout mais ne les a jamais payées quasiment (c'est pour ça que sur les 400 ... Lire la suite
Nan faut pas tout mélanger là. Il y a 2 parties dans l'indemnisation : la partie qui restitue l'argent escroqué (400 million... Lire la suite
21 juillet 2008 à 13:54 - Messages
Ah ben mùince j'allais faire le même message que Anje. Je ,suis étonné de voir qu'il ne vient qu'au bout de la 5eme page du ... Lire la suite
Euh au pif le RvR avec les armes de sièges ? Nan ?... Lire la suite
20 juillet 2008 à 20:29 - Messages
Tu sous estimes très largement les gens les plus riches de France. Rien que la première (la patronne de L'Oréal) est dans l... Lire la suite
19 juillet 2008 à 00:24 - Messages
Je savais même pas qu'il y avait des justices privées moi, en France, je tombe des nues ! Bah merde ! Bon cela dit après lectu... Lire la suite
Bah vu que c'est une vieille affaire, si Tapie avait vraiment dû payer, il l'aurait déjà fait et vendu des trucs. Ca change st... Lire la suite

Jeux

    MiaJong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MiaJong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MiaJong n'a publié aucune critique de jeu.