Phantøm

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 07:40 - Messages
le recrutement c'est étoffé, ce qui reflète l'activité du serveur !!stygia se porte bien. joystick juin enfin tout reprend vie ... Lire la suite
5 mai 2009 à 15:32 - Discussion
Guilde la plus ancienne en ces terres.....EVANESCENCE prend un nouveau virage sur AOC... voici notre histoire... Fondée depuis... Lire la suite
1 juin 2008 à 11:34 - Messages
Apprends à lire. tentative avorté grâce à 2 personnes sympathique de passage. si ces 2 personnes veulent venir témoigner a visa... Lire la suite
Je crois que outre " l'arrogance " , vous rester aveugle sur le fond du message et sembler lire entre les lignes.vous avez bea... Lire la suite
31 mai 2008 à 16:12 - Messages
la folie vous guette.vous ne vous doutez même pas du démon que vous allez réveiller...car jusqu'à présent, nous avons d'autre s... Lire la suite
à peine en jeu j'apprends que vous envoyez deja un level 80 " essayé ", (tentative vaine ) " de faire du REZ KILL....et du gre... Lire la suite
31 mai 2008 à 15:54 - Messages
Evanescence, bien que n'ayant pas de vocation APK ( du moins pour le moment ) te soutiens dans ton combat.sache que mon armée c... Lire la suite
30 mai 2008 à 06:44 - Messages
suite a la monté de niveau rapide ( mais pénible, c'est la guerre ;) ) de nos membres, à compter du 28/05/08 , toutes candidatu... Lire la suite
26 mai 2008 à 21:42 - Messages
ou pas :mdr:.visiblement oui, les instances sont fermées des lors que les 3 spot sont claim..venez tester ! on construit cet ap... Lire la suite
vite fait avant de manger..4 bâtiments poser à 12h :amour:j'édite et pose le reportage photo a 13h30 .un tas de cailloux , ais-... Lire la suite
http://img156.imageshack.us/img156/1288/nalucapicture029ie3.th.pngl ensemble du donjonhttp://img441.imageshack.us/img441/1996/n... Lire la suite
26 mai 2008 à 15:17 - Messages
Naluca se tourna vers Ursangor." dis-moi, grand shaman, de quoi sera fait l'avenir ? " Le vénérable sage ramassa au sol une poi... Lire la suite
batiment posé, le rang II ce soir :nous poserons la caserne..et l'armuriescreen visible sur le forum générale de stygiaEDIT : c... Lire la suite
26 mai 2008 à 09:32 - Messages
construire un keep demande 2 gold 50 je crois pour le plan, plus nombreuses ressources :cuivre, argent, frêne,et grès.nous ench... Lire la suite
on m'avais raconter plein de bêtise sur vous :) mes joueurs ont groupé avec plein des vôtres , et vous êtes vraiment sympa les ... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:55 - Messages
un petit coucou amical pour une guilde qui le mérite .bon courage a vous dans le dure monde de stygia !... Lire la suite

Jeux

    Phantøm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phantøm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phantøm n'a publié aucune critique de jeu.