Mama Sam

Dernières publications

RSS
12 décembre 2003 à 18:31 - Messages
merf moi ki voulait faire un biclasse des deux la :xon peu avoir des details sur le moine ?? :amour: genre il c faire koi ? que... Lire la suite
12 décembre 2003 à 18:26 - Messages
pareil si sa peu te rassurer ^^SA M'ENERVE §§§:hardos: :hardos: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
tiens changement de programme g eu le message officiel comme koi plus de boite avant debut janvier :sanglote: commande sur amaz... Lire la suite
4 décembre 2003 à 14:04 - Discussion
Bon voila il est temps pour moi aussi d'arreter Daoc et de Remercier tout la communoté de daoc pour le bon temps passer avec vou... Lire la suite
4 novembre 2003 à 12:39 - Messages
il abuse pas c la ra la plus utile que je connaisse :rolleyes:... Lire la suite
4 novembre 2003 à 12:33 - Messages
euh 2 fufu tu gagne pas tjrs sa depend comment se debrouille les fufu aussi mais logiquement il son pas tuable a 2 si il save j... Lire la suite
3 novembre 2003 à 21:07 - Messages
si g bon souvenir c un equivalent a un coup de baton sans style parcontre je c pas si elle se fait bloquer si c un tank bouclie... Lire la suite
3 novembre 2003 à 03:04 - Messages
1200 g fait un sur ranger au level 50 mais j'etait en mal de rez :p... Lire la suite
3 novembre 2003 à 01:29 - Messages
han copain t 10L pas taper :o hybride c bon sa loupe c stun sur moi et en lw sa miss et sans enciasse rien :D... Lire la suite
2 novembre 2003 à 20:40 - Messages
en meme temps 2 femme sa fait juste pour reussir a te supporter :D <joke>Gratz noiru je taperai moins fort devant t femme now :... Lire la suite
2 novembre 2003 à 13:58 - Messages
un baton a crafter a ton niveau c pas se k'il y a de plus cher a avoir :) mais sur les baton marchand yerk koi :oenfin le moine... Lire la suite

Jeux

    Mama Sam joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mama Sam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mama Sam n'a publié aucune critique de jeu.