Kytama

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 23:17 - Messages
Je viens de finir le 3ème, rhaaaa lovely, j'adore !!!! :amour:Bon par contre je suis une flippette, je les ai pas regardé dans ... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:57 - Messages
En dehors de tout avis sur le sujet initial, mais afin de rester dans le sujet réel (bachons bachons !!) je dois dire que je tr... Lire la suite
19 novembre 2008 à 15:01 - Messages
Y aurait pas une question de jalousie aussi ?- Que ca porte sur le gosse et/ou relation mère-bébé qu'elles voudraient avoir- ou... Lire la suite
14 novembre 2008 à 15:07 - Messages
Totalement d'accord, c'est ce que je trouve le plus dommage. L'immersion passe par la logique et cette dernière manque claireme... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:36 - Messages
Tu dis rien.Tu vas en soirée avec des amis, tu bois et tu vomis.Le lendemain tu dis avec un air candide "j'ai oublié"et s'ils i... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:33 - Messages
Moi je dis que c'est de l'humour et la traduction d'un certain amour du défi...... Lire la suite
12 novembre 2008 à 17:25 - Messages
J'aimerais vraiment un front anti-royal. Voir delanoe, aubry et Hamon en tête sur ce programme commun. Royal n'ayant plus alors... Lire la suite
11 novembre 2008 à 13:58 - Messages
Dites, comment on entre dans la citadelle de la confrérie de l'acier ?... Lire la suite
Je suis carrément d'accord avec toi, je me suis fais la même réflexion. Passer le balais ça demande pas d'eau hein. Mention spé... Lire la suite
10 novembre 2008 à 10:05 - Messages
Ca m'est arrivé plusieurs fois. Il suffit juste, comme tu as fais, de reprendre une autre sauvegarde "saine" antérieure et c'es... Lire la suite
9 novembre 2008 à 09:43 - Messages
Y en a pas de soucis, ça m'a obligé à la faire, ce qui me sera utile lors de la vente. Merci pour les différents avis-conse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    Une ambiance unique
    Néocron (1 et 2), c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kytama