Kytama

Dernières publications

RSS
11 décembre 2008 à 08:38 - Messages
Je dois concéder à ce **** de Mélenchon un talent certain pour bâcher le PS avec justesse. :cool: Mais il reste insupportable ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 15:16 - Messages
Une autre version de l'intervention:http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/12/fouille-anti-dr.htmlEnjoy.... Lire la suite
5 décembre 2008 à 16:52 - Messages
Moi c'est l'inverse, j'ai hâte d'être demain, dans 20 ans, 100 et plus. Voir ce qu'on sera devenu (sans préjugé) et voir commen... Lire la suite
3 décembre 2008 à 23:16 - Messages
Aller déterrer ses relations du collège et Lycée, ça me dérange un poil...Donc pas gardé contact plus loin que la terminale, et... Lire la suite
28 novembre 2008 à 14:48 - Messages
L'intérêt n'est pas la ^^@dazzle: "sympa sans plus" ? ce film est un chef d'oeuvre !!!!... Lire la suite
27 novembre 2008 à 21:21 - Messages
Vu (et revu) et ce film déchire !!!!Je ne sais pas ce qu'a commis Uwe boll sur ses autres films mais la il a assuré !!!... Lire la suite
26 novembre 2008 à 23:08 - Messages
Caché derrière ton pseudo :-) ... tu ne prends pas beaucoup de risques... Lire la suite
En fait je vais faire mon relou mais lors du dernier épisode y a quand même un truc qui m'a gavé. C'était téléphoné. Comme j'av... Lire la suite
26 novembre 2008 à 17:30 - Messages
Chope l'adresse de tes professeurs.Envois leur une lettre anonyme exposant les problèmes que peuvent causer leur manque total d... Lire la suite
26 novembre 2008 à 17:26 - Messages
Bad => Dans un an je serais en train de me faire un shoot, seul, avec de l'héro achetée grâce à mon RMI.Middle => Dans un an je... Lire la suite
26 novembre 2008 à 15:21 - Messages
OMFG quand je pense que cette génération était "limite" en 2002, périmée en 2007 et qu'ils pensent tous à se représenter en 201... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neocron2: Beyond Dome of York

    Une ambiance unique
    Néocron (1 et 2), c'est toute une histoire ; un jeu avec une ambiance vraiment unique, glauque à souhait dans un monde post-apocalyptique ; le combat FPS donne un dynamisme que ce soit au PvE ou au PvP qui est vraiment un point fort de ce jeu ; fini le co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kytama