Valteras

Dernières publications

RSS
25 octobre 2012 à 11:05 - Messages
Mon jeu culte approche! j'ai adoré tout les elder scroll (Oblivion restant indétronable pour moi) et je n'avais jamais osé d'un... Lire la suite
3 septembre 2012 à 18:51 - Messages
quand je pense à tout ces gens qui developppent tous ces mmo de daube :( il ferais mieux de faire une seule grosse equipe pour ... Lire la suite
29 août 2012 à 19:05 - Messages
c'est LE jeu 2013 que j'attends j'en ai vraiment revé! Depuis que j'ai appris son dev j'y pense sans arret.... Lire la suite
13 août 2012 à 09:05 - Messages
Je regrette l'achat de TSW :( je n'ai jamais vu un jeu aussi pénible et mou bref... j'attends the eleder scroll online désormai... Lire la suite
12 juillet 2012 à 21:03 - Messages
tout le monde en parle en super bien de ce jeu ca me donne vraiment envie... Lire la suite
7 juillet 2012 à 15:13 - Messages
il n'a rien inventé, souvenez vous du gus qui avait créer une image et donc chaque personne pouvais acheter un pixel, une fois ... Lire la suite
22 juin 2012 à 08:20 - Messages
100% des jeux online ont des soucis de serveurs au début, la ca a durer 3-4 jours avec Diablo 3 et puis maintenant c'est nickel... Lire la suite
18 mai 2012 à 18:44 - Messages
diablo 3 m'a bien décu et j'ai adoré torchlight 1(j'ai d'ailleurs précommandé le 2) je vais essayer de tester la beta mais c'es... Lire la suite
10 mai 2012 à 19:15 - Réaction à une vidéo
c'est un jeu online? car sinon je ne vois pas ce que cela viens faire sur ce site? Sinon à titre perso graphiquement je le trouv... Lire la suite
4 mai 2012 à 11:11 - Messages
miam!!! je ne vais plus en dormir de la nuit c'etait tout ce que j'attendais! mon jeu culte adapté en online!!!... Lire la suite

Jeux

    Valteras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valteras