Valteras

Dernières publications

RSS
19 janvier 2010 à 11:47 - Messages
moi je me demande toujours comment on peut jouer un à fps avec une manette...... Lire la suite
15 janvier 2010 à 21:03 - Messages
me suis connecté 3 fois et j'ai pas envie d'y retourner :( jamais connu un mmo où je me faisait autant chier et où j'étais auta... Lire la suite
5 janvier 2010 à 08:55 - Messages
je trouve que ca fait très "derniere saison de startrek" à savoir on vois vraiment que les tetes sont en plastiques et que la d... Lire la suite
30 décembre 2009 à 23:33 - Messages
merci pour ces petites infos toujours utiles.Par contre STO un jeu pour casu?? arghh j'espere pas :(... Lire la suite
ouai j'ai bien peur de me retrouver un peu comme dans vanguard (excellent cela dit) avec une petite communauté francophone mais... Lire la suite
ce n'est pas étrange du tout, tu peut tres bien connaitre le monde des mmo et souhaiter faire une guilde HL. C'est ce qui s'es... Lire la suite
30 décembre 2009 à 21:27 - Messages
Afin de choisir où commander et donc quel item me conviendra le mieux j'aimerais avoir la description la plus exhaustive possib... Lire la suite
vraiment désolé de ma question dans ce cas mais comment choisir son bonus de préco alors si l'on ne sais pas quelle classe choi... Lire la suite
Ok merci pour ces eclaircissements :) ca me va tout à fais... Lire la suite
30 décembre 2009 à 13:20 - Discussion
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je recherche une guilde ayant pour objectif le PVE HL principalement et composés de ge... Lire la suite
29 décembre 2009 à 10:42 - Messages
HEllo,par contre avec ce coffret US on pourra jouer sur les serveurs FR?... Lire la suite
28 novembre 2009 à 08:17 - Messages
Excellent je suis parmi les boycoteur et j'ai pas mal oeuvrer pour répandre la chose. ... Lire la suite
21 novembre 2009 à 09:38 - Messages
bientôt le simple fait d'avoir un ordinateur va nous couter un abonnement, tout deviens payant c'est vraiment gerbant... Lire la suite
18 novembre 2009 à 07:26 - Messages
perso j'ai quitté AOC à cause de la communauté de blaireau et pas à cause du jeu et ca on ne peux pas y changer grand chose.... Lire la suite

Jeux

    Valteras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valteras