[Marketing] FAQ Pré commande : le point

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai beau consulter ma boule de cristal, non, je ne peut rien t'assurer !

JoL n'a pas vocation de garantir quoique ce soit vu qu'on ne bosse pas chez Cryptic/Atari/Bandaï.
Ceci dit, personnellement, j'ai commandé la version Gold (Enhanced/Special/Collector EU/Sa mère) sur Amazon.fr.
Avec un peu de rab' les week end, je verrai pour une version DDE via Steam ou D2D.
Pour la collector US ; hors de question, (le délai de livraison, le prix, sans compter qu'il faut limite croiser les doigts pour que le paquet arrive à destination : non merci).

A la limite les bonus de préco : bof... vu qu'il ne serviront qu'au début pour la plupart.
ouep
mais je me demande si je ne vais aps me laisser tenté par la version US : m'en fou si sa met 3 mois a venir du moment ke sa vient

et pis pour jouer j'aurais besoin de rien car vous avez ke tous les codes été envoyer par mail donc c pas un soucis, non ?
Afin de choisir où commander et donc quel item me conviendra le mieux j'aimerais avoir la description la plus exhaustive possible de toutes les races et classes du jeu pour porter mon choix sur l'une d'elle. (c'est assez dingue mais je ne trouve pas cette info)

Vous qui m'avez l'air au top de l'info STO vous devez bine avoir ca? (et en FR ca serais toujours plus sympa
Citation :
Publié par Valteras
Afin de choisir où commander et donc quel item me conviendra le mieux j'aimerais avoir la description la plus exhaustive possible de toutes les races et classes du jeu pour porter mon choix sur l'une d'elle. (c'est assez dingue mais je ne trouve pas cette info)

Vous qui m'avez l'air au top de l'info STO vous devez bine avoir ca? (et en FR ca serais toujours plus sympa
a priori cela n'existe pas en français et je n'ai pas cherché en anglais.

pour l'instant les infos sont générales et vague, pas vraiment de données "techniques" sur les races.

essaye le site officiel ou le forum officiel de sto.
vraiment désolé de ma question dans ce cas mais comment choisir son bonus de préco alors si l'on ne sais pas quelle classe choisir?

Toi par exemple, en fonction de quoi as tu choisis?
je ne vois pas en quoi la race influence le bonus et vice versa...
les armes, armures c'est pareil pour tout le monde, le vaisseau : pas d'influence, les pets non plus, l'officier Borg pas plus... nan, franchement je vois pas... et je fais pas de l'obstruction hein...
(toute façon je jouerai une Trill de la versions digitale na, toujours eu envie de faire une Ezri )
Bah je jouerais klingon par ce que je veux jouer un klingon tout simplement

Dans la plupart des mmo les "bonus" raciaux sont peu ou pas impactant a haut niveau.

^^

puis jouer a STO c'est plus pour l'ambiance star trek qu'autre chose, sinon je me contenterais de jouer a EVE
revenons au principal cad MOI
Bon là ma CB Visa se périme en 01/10 donc je veux pas d'embrouille j'attends la suivante et dés ke je l'ai je prend le big pack US à 80$ + 30$ de port et pis on verra bien j'espère qu'avec 30$ de port n'avoir as d'ennuis et pis voila.

est ce que sa serait possible de savoir si il y a ou aura d'autre personne comme moi e choisir le big pack US ?

Les admines est ce que c possible de créer un sondage dans se sens ou un post, futile ou stupide ?

A ce propos je ne sais pas si vous l'avez vu là il vende aussi le jeu http://www.gamesplanet.com/FR/jeux-v...e-1698-25.html
Juste un petit détails à propos de la clé dans la boite.

J'ai préco sur Amazon UK pour avoir l'officier Borg (peut importe si il y a de meilleurs officiers par la suite d'ailleurs je suis pas vraiment porté sur l'optimisation) et donc la clé du jeu sera fournie avec la boite. Le délais d'expédition a l'air correcte et le gros point noir que j'ai est bien sure comme d'habitude notre chère et belle La POSTE qui brille par une incompétence et un je m'en foutisme ENORME (9 colis sur 10 j'ai des soucis avec eux et cela va du colis disparu à l'avis de passage remis 24 à 72h00 après le 1er passage quand il est pas remis à une mauvaise adresse tout comme les colis d'ailleurs).

Avec le code de démarrage de jeu avancé on devrait pas avoir un petit délais pour entrer la clé du jeu pour compenser le fait d'avoir préco ?

C'est ce que j'avais eu sur Age Of Conan. On avait pu rentrer la clé définitive un peu après la sortie du jeu le temps que les boites n'arrivent.
C'est indiqué dans la faq sur les pré commandes:

Citation :
Q: If I preorder the game, but don’t pick up the retail game, will I be stopped from playing past the Head Start?

A: Not right away. We will have a grace period of several days to give everyone the opportunity to pick up the retail copy of the game.
http://www.startrekonline.com/preorder-faq

Donc il y aura quelques jours accordés (on ne sait pas encore combien) après le départ anticipé pour saisir sa clé de jeu définitive.

Je sais que je suis un peu trop en faveur du dématérialsié pour un produit comme un jeu vidéo, mais dans ce cas précis je trouve que c'est dommage de prendre le risque de ne pas pouvoir jouer en temps uniquement pour un bonus en jeu, en toute connaissance de cause des problèmes de livraison.
Merci de la réponse. J'avais pas vu mais ça me rassure.

Commencer avec 1-3 jours de retard, pour moi c'est quand même pas la mort puisque je joue pour me faire plaisir et que ni dans WOW ni dans AOC je n'ai cherché l'optimisation de mon personnage pour être le meilleur tout simplement car je joue pour le plaisir.

L'officier Borg me fait très envie même si par la suite on aura mieux donc je l'ai commandé en UK puisque en France y a rien.

Ensuite, j'ai constaté que tous les colis que j'ai pu commander en Angleterre ou même aux USA sont toujours arrivé plus vite que des colis au départ de la France pour la France (merci la POSTE). Exemple : une figurine 12" de Dark VAdor commandé aux USA est arrivé en 1 semaine alors qu'un colis venant du nord de la France a mis 1 semaine lui aussi. Etrange !!! Et pour la petite histoire la figurine m'a coûté 180 € port compris alors qu'en France elle valait 400 €. Cherchez l'erreur.

Donc bref, pas d'inquiétude, on pourra jouer en attendant le colis qui arrivera rapidement je fais confiance aux anglais.
alors voila
Alors c plié, j'achète la boite US et pis si je fais avoir tant pis pour moi j'achéterai une seconde boite sur Amazon (ou j'attendrai).

Je vais tout de même arrêter d'en parler car je commence à trépigner d'impatience ... l'attente va être très longue je crois pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés