Valteras

Dernières publications

RSS
4 mai 2012 à 00:22 - Messages
16 avril 2012 à 16:03 - Messages
EA = inventeur du DLC scandaleux/ de l'OnlinePass qui t'empeches d'acheter un jeu d'occasion sans repayer/ des protections de j... Lire la suite
16 avril 2012 à 08:55 - Messages
:chut:Bonjour à tous, je me permet de rebondir car ce sujet est en lien étroit avec ma recherche: Je cherche un jeu où l'expl... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:59 - Messages
les supports matériels c'est mort et enterrés je n'en parlerai pas plus pour moi c'était le vieux temps. Bref moi perso je n'ai... Lire la suite
11 mars 2012 à 19:16 - Messages
Je l'ai connu du temps ou l'on faisait de la musique sur amiga pour les demos :) mais ca faut pas avoir 14 ans pour l'avoir véc... Lire la suite
10 janvier 2012 à 19:27 - Messages
Je suis tout à fait content j'adore Bethesda (qui contrairement à Bioware n'a pas encore vendu son âme au diable: EA)Je detesta... Lire la suite
3 janvier 2012 à 06:28 - Messages
moi je veux que la puissance de mon perso soit proportionnelle à mon investissement dans le jeu pas à mon invistessement financ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 19:02 - Messages
Je deteste totalement Star wars de plus j'ai tendance à boycotter Bioware depuis qu'ils ont été racheter par ces voleurs d'EA a... Lire la suite
9 octobre 2011 à 09:18 - Réaction à une vidéo
j'adore vraiment! vivement que ca soit dispo en fr Lire la suite
19 août 2011 à 19:57 - Messages
j'ai 3 potes qui veulent venir mais apparement y'a vraiment plus de clef, si quelqu'un ne joue plus merci de faire passer ca se... Lire la suite

Jeux

    Valteras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valteras