Valteras

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 19:22 - Messages
Salut Est ce que l'on peut (même en payant) passer d'un serveur PVP à un PVE ? Merci... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:34 - Messages
c'est marrant ses moments où les gens remplissent des tonnes de pages sur le forum pour ne rien dire. Psychologiquement ca doit... Lire la suite
17 mai 2014 à 09:00 - Messages
moi j'ai arrêté, car en tant que heal n'avoir que des sorts de zone c'est la loose coté gameplay :( remarque ça arrangera bcp l... Lire la suite
8 mai 2014 à 09:09 - Discussion
www.neogene.net Suite à de nombreuses déconvenue sur le prometteur elder scrolls online, nous basculons sur WildStar que nous a... Lire la suite
29 mars 2014 à 22:33 - Messages
Avec le changement d'heure on reste sur 13h ou ca fera 12h ?... Lire la suite
8 mars 2014 à 16:35 - Messages
heu la question essentielle : ca sert à quoi un hero doré? c'est juste esthétique ?... Lire la suite
25 janvier 2014 à 08:20 - Messages
Je verse ma grosse larme pour Vanguard, mon mmo favori parmis tous :(... Lire la suite
3 janvier 2014 à 11:27 - Messages
12 novembre 2013 à 19:26 - Messages
sur mon mac pro j'ai windows 7 pour les jeux et machos pour le reste. Je ne vois pas l'intérêt de porter le jeu nativement sur ... Lire la suite
rebooter toutes les 10min? parceque tu joues à un jeu 10 min puis tu reboot sur mac puis 10 min après tu as envie de jouer alor... Lire la suite
7 novembre 2013 à 18:03 - Messages
je me connecte au site mais une fois connecté je clil sur quoi que ce soit et il me demande de me reconnecté systématiquement d... Lire la suite

Jeux

    Valteras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valteras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanguard: Saga of Heroes

    Grandiose !
    Voila deux mois que je suis sur Vanguard. Je fais mes petites quêtes, mon petit craft, ma diplomatie, etc. Sympa. Très, très sympa même puisqu'au bout de deux mois de jeu relativement intense, je n'ai découvert même pas un quart du monde dans lequel j'év... Lire la suite

    Hellgate: Resurrection

    Rien à redire !
    Voilà des années que je revais d'avoir un FPS dans le plus pure style avec des caractéristiques propres au RPG le tout en MMO. Et bien c'est fait, c'est beau c'est fluide c'est bourrin mais technique (le type d'arme et de classe que vous choisirez face... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valteras