Backstab

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 21:46 - Messages
une question please , je suis a la quete la treve des pirates apres la forge elementaire , je dois filer une lettre a un gars a... Lire la suite
18 janvier 2014 à 13:54 - Messages
bon un pti serv FR qu'on vient de créer tout frais , donc il y a de la place partout et de quoi bien commencer. serveur ULTEA... Lire la suite
10 janvier 2014 à 12:28 - Messages
hummm je suis comme tout le monde ... on en est plus à dieudonné a t il raison ou tord?...(pour synthetiser la chose) ce... Lire la suite
29 décembre 2013 à 00:27 - Messages
oui c sur ........s était bien entendu sans le compter vu qu il represente Dieu ..... il modele les continents et fait revivre... Lire la suite
28 décembre 2013 à 23:15 - Messages
dans la mesure ou Ancalagon .....le + big des dragons et Glaurung le pere des dragons se font kill ... que le balrog est un ... Lire la suite
et puis de tte façon dans le monde de tolkien Ungoliant defonce tout le monde .........et ca s est sans appel il faut morgot... Lire la suite
ungoliant est incontestablement la plus forte ds l univers de tolkien ...... impossible à battre pour quiquonque... Lire la suite
28 décembre 2013 à 00:45 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=I6EJg7P7scY :mdr:... Lire la suite
je la trouve pas mal cette vidz comparer aux autres sur le silm de youtube... Lire la suite
28 décembre 2013 à 00:43 - Messages
dans la mesure ou Ancalagon .....le + big des dragons et Glaurung le pere des dragons se font kill ... que le balrog est un ... Lire la suite
et puis de tte façon dans le monde de tolkien Ungoliant defonce tout le monde .........et ca s est sans appel il faut morgot... Lire la suite
21 décembre 2013 à 12:44 - Messages
21 décembre 2013 à 11:08 - Messages
un pti délire sympa http://www.youtube.com/watch?v=I6EJg7P7scY&feature=youtu.be... Lire la suite
hum si c est ancalagon dont tu parles , de mémoire il péte 3 montagnes en s écrasant... Lire la suite
20 décembre 2013 à 23:51 - Messages
zavez pas vu quand gandalf pose deux de ses doigts sur le front tout s explique:ange: plop plop un pti délire pour les fan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Backstab n'a publié aucune critique de jeu.