Backstab

Dernières publications

RSS
11 juin 2013 à 09:54 - Messages
encore des microsecondes inédites https://www.youtube.com/watch?v=E3RAEa2d1do "maybe a litlle more" :mdr::mdr: ....... Lire la suite
10 juin 2013 à 20:24 - Messages
OMG :eek::eek::eek::eek: UN PETIT FIGHT VITE FAIT ZOD/CK https://www.youtube.com/watch?v=37XYsvHCOoY sérieux comme ca envoie... Lire la suite
là a priori c est le début du film , zod débarque et découvre donc les effets du soleil jaune sur les kryptoniens... Lire la suite
7 juin 2013 à 16:38 - Messages
j espére justement qu'on aura droit à la Nolan's touch .... un truc désesperé ,épique , noir et bien sombre ... le kent gaffeur... Lire la suite
surtout que bon niveau identité secréte : en gros ZOD débarque sur terre , fait une annonce globale mondiale "le fameux YOU A... Lire la suite
baaa a priori ca va blaster sec hein de ce que j ai compris il y aura pas trop de blaguounettes ....:mal:... Lire la suite
7 juin 2013 à 09:53 - Messages
oui oui je parlais du contrôle en lui même , pas à la "tronche" .. un truc genre 78.2 alinéa 1 et 2 , le truc le + fréquent ... Lire la suite
6 juin 2013 à 17:24 - Messages
aucune id pour les contrôleurs ratp , en même temps l infraction est "juste" contraventionnelle donc bof quoi hihi Soir ;)... Lire la suite
heun non Louis là , avec tout le respect que je dois ya du caca dans ce que tu dis... (c est pas meuchant hein :p ) 1) il n y... Lire la suite
oki :) désolé en judiciaire il faut être pointilleux :p aprés c est assez rare de voir police + ratp .... la ratp a des gens ... Lire la suite
5 juin 2013 à 19:39 - Messages
lol on peut en lire des conneries ici ....mais ya du bon heureusement... moi j'ai déjà ramené des gens en métro...pas de véhic... Lire la suite
ha c est ridicule , donc je te donne un exemple tu arretes , 1 gars en plein Paris, pour admettons un vol à l 'arraché de télèp... Lire la suite
dans tous les cas le mec se blesse etc... il est sous la garde des interpellateurs point final bienvenu dans ce dur métier d... Lire la suite
4 juin 2013 à 18:06 - Messages
salut , seul les early ont accés là ?... Lire la suite
je viens d essayer ca ne fonctionne pas, ptet 19h... Lire la suite
4 juin 2013 à 15:59 - Messages
je dl egalement un gros contenu donc bon a priori c est normal... Lire la suite
np de rien là je suis sur la page des logins mais ca coince a priori j arrive pas a me log avec les identifiants ca met invali... Lire la suite
ok a voir , thx pour l info... Lire la suite
3 juin 2013 à 21:47 - Messages
on recoit sa clé aprés combien de temps environ ?... Lire la suite
heu ptite question ca veut dire quand notre deck est "illegal" ?... Lire la suite
1 juin 2013 à 15:09 - Messages
yo, alors je suis flic en civil depuis 16 ans , montrer la carte pour tte action de police est OBLIGATOIRE .... bon dans l urg... Lire la suite
oui c est une obligation de présenter la carte de réquisition, il faut que le fonctionnaire de police justifie de sa qualité: ... Lire la suite
alors mon pseudo backstab viens d un assass de daoc :p rien a voir lol hihi .... en fait je vais te dire ,je suis même hyper ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Backstab n'a publié aucune critique de jeu.