Blacky---

Dernières publications

RSS
8 avril 2011 à 03:36 - Messages
Probablement déménager... Si ton débit fait des yoyo comme ça, c'est probablement que tu n'es pas dégroupé... et les tuyaux (e... Lire la suite
8 avril 2011 à 03:34 - Messages
Hung il y du correct, et du moins bon, et du franchement chiant. Ça tourne rapidement en rond en plus je trouve. La série prof... Lire la suite
3 avril 2011 à 20:46 - Messages
Sur un serveur 100% roleplay, il n'y a pas d'action nonroleplay. Par définition. Si on tue quelqu'un, ce n'est pas le joueur q... Lire la suite
2 avril 2011 à 16:49 - Messages
Le pilot de Chaos, de CBS, est aussi passé hier il me semble. Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ? Il remplace The Defenders qui ... Lire la suite
31 mars 2011 à 02:40 - Messages
Quand on vous dit depuis des années que The West Wing c'est du lourd, probablement la meilleure série tout court :merci: Si t... Lire la suite
25 mars 2011 à 18:05 - Messages
Des séries qui tuent comme ça, il y en a chez toutes les marques. N'importe quel utilisateur ayant un peu de bouteille a connu ... Lire la suite
25 mars 2011 à 18:02 - Messages
J'emploie une méthode connexe depuis des années, pratiquement quelque soit le jeu, ça fonctionne bien. Je demande à chaque PJ... Lire la suite
14 mars 2011 à 23:16 - Messages
Et il ne faut pas oublier que la résolution des textures, ça n'a franchement aucun rapport avec le beau. Le design. Le trait.... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:59 - Messages
La lisibilité par les autres joueurs & PJ n'a généralement aucune importance. Pourquoi vouloir réduire un personnage à deux dim... Lire la suite
13 mars 2011 à 03:42 - Messages
Ah tiens j'avais oublié les créatures qui se téléportent devant vos yeux. Pas des zombies qui sortent de terre. Par des mages ... Lire la suite
Pas de souvenir marquant de BG, mais sur ce point mais DAO ou KOTOR étaient plus vivants. Même Jade Empire était plus vivant. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacky--- n'a publié aucune critique de jeu.