Blacky---

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 14:55 - Messages
OpenOffice mais plus libre et avec un futur nettement plus radieux : LibreOffice.... Lire la suite
9 février 2011 à 19:59 - Messages
Même si certains se refusent toujours à écouter ce que nous expliquons, si il y a une différence considérable, fondamentale mêm... Lire la suite
6 février 2011 à 15:24 - Messages
Ça restera longtemps dans les mémoires...... Lire la suite
5 février 2011 à 22:02 - Messages
La (relative) faiblesse du début, la photographie, prend tout son envol entre la mi saison 1 et la mi saison 2. Après, les ima... Lire la suite
2 février 2011 à 21:57 - Messages
OVH est plutôt solide et pas trop trop cher. Ses mutu sont en gros cluster, donc niveau Apache/PHP ça tient plutôt bien. Après... Lire la suite
30 janvier 2011 à 20:08 - Messages
Il y a semble-t-il plusieurs serveurs à tendance roleplay comme tu dis, mais ce que plusieurs d'entre nous (et pas mal d'autre... Lire la suite
Exactement. Ce qui a été expliqué en long en large et en travers sur les 4 pages de ce sujet. Et accessoirement, été demandé un... Lire la suite
Je n'ai rien avancé de tout cela, ou du moins pas de cette manière. Il peut tout à fait y avoir des Cc HRP par exemple, que c... Lire la suite
28 janvier 2011 à 13:55 - Messages
Houla... sortez les déambulateurs, les vieilles choses sont de sortie...... Lire la suite
28 janvier 2011 à 13:50 - Messages
Je n'ai pas dis que c'était le seul critère. Plus qu'un critère, c'est plutôt un pré-requis. Un serveur à 350 joueurs ne sera ... Lire la suite
Après discussion en privé, j'ai relu la première page du thread ; et je dois pondérer mes propos. Il y a des énormités colossa... Lire la suite
Ah c'est clair que c'est plus qu'une case à cocher. C'est pour cela que je parlais d'ajout supplémentaire. Mais j'en reviens à... Lire la suite
27 janvier 2011 à 20:48 - Messages
Sans rentrer dans le détail, je ne suis pas tout à fait d'accord. À l'exception possible de la sécurisation et de la robustess... Lire la suite
La communauté dont tu parles, je doute (je peux me tromper, mais je doute de devoir douter) qu'elle soit assez nombreuse pour ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 19:05 - Messages
Celle-là, il faut l'oser quand même :eek: Totalement faux. Un sondage ne se lit pas comme un fait divers de Minute hein... ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blacky--- n'a publié aucune critique de jeu.