Brenn

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 20:21 - Messages
Comment dire... Bon aller je vous fais partager ^^ "Ruth (WildStar Player Support) 13 juin 13:32 Bonjour Denis, N... Lire la suite
:mdr: "Julien (WildStar Player Support) 13 juin 17:58 Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Il n'est évidemm... Lire la suite
13 juin 2014 à 12:07 - Messages
Ben visiblement au file des posts on devine quand même qu'il y a un déséquilibre Dom/Exi et donner la possibilité aux Dom d... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:48 - Messages
De mémoire... aussi présent, ça doit etre depuis Aion, mais quand le jeu a tourné vinaigre, on ne l'avait plus revu du jour... Lire la suite
Donc en fait on peut s'exprimer que sur les points positifs mais une omerta s'impose sur les choses négatives ? Le CM ici ... Lire la suite
Modéré par Glandeuranon : HS ]... Lire la suite
13 juin 2014 à 11:31 - Messages
As tu essayé de te connecter non pas en passant par le site NCSoft mais par Wildstar En gros par ici : https://secure.w... Lire la suite
12 juin 2014 à 23:54 - Messages
12 juin 2014 à 23:54 - Messages
12 juin 2014 à 10:42 - Messages
Mouaih si ça ressemble pas a un Ban définitif le ton y est : * Action: Account Closure Il n'y a jamais eu de reset de ... Lire la suite
Ah mais de toute façon je vais arriver a mes fins... Association de défense de consommateurs contacté et dans l'heure qui ... Lire la suite
Je n'aurais pas laissé le nom si ça n'avait pas été marrant ;)... Lire la suite
12 juin 2014 à 10:35 - Messages
Il me semble mais je peux me trompé qu'en asie et particulièrement an Corée le format abonnement n'existe tout simplement p... Lire la suite
J'ai envi de dire peux importe le format économique, a partir du moment ou le jeu ne bascule pas dans les méandres sournoise du... Lire la suite
11 juin 2014 à 23:12 - Messages
Et bien voila... Merci NCSoft ! Il ont merdé tout le long de ce dossier et en conclusion je me retrouve avec un message, même... Lire la suite
Si ca te fait plaisir : ------------------------------------------------------- "Eric (WildStar Player Support) 11 ju... Lire la suite
Vous en voulez encore et savoir comment on reconnaît des escrocs : Voila ce que j ai acheté : * 28 mai 2014 163961 PRÉCOMMAN... Lire la suite
10 juin 2014 à 21:15 - Messages
Même si globalement je suis ok avec ton message sur TESO le business c est pas forcement les gold, mais plutot les items de t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brenn n'a publié aucune critique de jeu.