mick

Dernières publications

RSS
6 mai 2006 à 10:46 - Messages
Comme vous parlez de la skill throwing je m'incruste ? On fait comment pour l'avoir ? Et ce que c'est si bien que ca ? tout les... Lire la suite
6 mai 2006 à 10:36 - Messages
Et si je crée moi meme ma ville ? je suppose qu'il y a un cout d'entretien ? J'avais vu ca sur un site anglais il me semble ? D... Lire la suite
2 mai 2006 à 21:09 - Messages
Par compte comment savoir le rang des forges ? C'est seulement le gars qui gere la ville qui peut le savoir ?... Lire la suite
25 avril 2006 à 23:25 - Messages
Oui, je pense que pour les mines et les ressources ca devrait aller la guilde ou je suis à un controle régulier sur les mines. ... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:54 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur shadows bane. J'ai quasi trouvé toute les infos dont j'avais besoin sur le site officiel,... Lire la suite
25 avril 2006 à 00:21 - Messages
Enfin si tu rate le perso c'est pas tres grave tu as les refiner qui permettent de recuperer les points moyénant de la tune...... Lire la suite
17 juillet 2005 à 02:34 - Messages
12 mai 2005 à 14:09 - Messages
Adrianna a tres bien résumé mon point de vue , a la rigeur je serais intéréssé pour me joindre a vous durant des matchs pvp. En... Lire la suite
10 mai 2005 à 16:56 - Messages
Pareil ma guilde s'agrandit mais le souci , c'est que tout le monde n'est pas aux tombeaux comme moi. Franchement moi aussi j'a... Lire la suite
28 février 2005 à 18:56 - Messages
a ma connaissance aucun hak ne permet de reprendre le visage et y additionner un chapeau mais je me trompe peut etre....Ensuite... Lire la suite

Jeux

    mick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mick n'a publié aucune critique de jeu.