Le crafting dans SB.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur shadows bane. J'ai quasi trouvé toute les infos dont j'avais besoin sur le site officiel, les forums ou les fans site.

La seule question qui me reste ou je n'ai pas de reponse est la partie concernant le crafting, je sais qu'il existe une partie crafting mais malheureusement je ne trouve pas trop d'info ( à moins que j'ai mal cherché c'est possible, ou que cela ne se nomme pas crafting dans SB ).

En gros j'aurais voulu savoir la procédure à effectuer pour pouvoir devenir un artisan hors paire !

Je suis donc à la recherche de toutes informations disponible.

Merci à vous membres de la communauté !
Mick.
L e craft dans SB n'est pas du tout comme dans les autres jeux, il n'y a pas de skill de craft.

Tous les objets high end son fabriqué dans les villes de joueurs par les artisans (NPC) pour les faire ces derniers on besoin d'un niveau (lv du NPC) d'être d'une race particulière pour certain effet (il faut trouver le deed correspondant en pve ou pvp), de ressource obtenu via le PVP (contrôle des mines, possible aussi en farmant mais c'est extrêmement long) et si possible d'une forge R7 (juste pour la rapidité de production)

Bref cela demande des dizaines de millions et beaucoup d'efforts collectifs et de PVP pour créer ces objets. (A l'échelle d'une guilde c'est des centaines de millions en fait)

Cela fait partit des mécanismes de jeu qui font que les guildes joueurs et l'implication des membres la constituant sont capitale. Cela donne aussi une part de leur importance aux villes (et le craft n'est pas la seule raison qui oblige les joueurs à avoir une ville)
Citation :
Publié par Izverybad
L e craft dans SB n'est pas du tout comme dans les autres jeux, il n'y a pas de skill de craft.

Tous les objets high end son fabriqué dans les villes de joueurs par les artisans (NPC) pour les faire ces derniers on besoin d'un niveau (lv du NPC) d'être d'une race particulière pour certain effet (il faut trouver le deed correspondant en pve ou pvp), de ressource obtenu via le PVP (contrôle des mines, possible aussi en farmant mais c'est extrêmement long) et si possible d'une forge R7 (juste pour la rapidité de production)

Bref cela demande des dizaines de millions et beaucoup d'efforts collectifs et de PVP pour créer ces objets. (A l'échelle d'une guilde c'est des centaines de millions en fait)

Cela fait partit des mécanismes de jeu qui font que les guildes joueurs et l'implication des membres la constituant sont capitale. Cela donne aussi une part de leur importance aux villes (et le craft n'est pas la seule raison qui oblige les joueurs à avoir une ville)
Oui, je pense que pour les mines et les ressources ca devrait aller la guilde ou je suis à un controle régulier sur les mines. Mais peut tu m'expliciter ce que veut dire par le deed que tu cite, j'ai un peu de mal a voir ce que c'est.

Par compte le coup de la forge je suis passé completement à cote, moi j'en suis au NPC qui vendent du matos dans leur magasin. Il y a donc un personnage speciale qui fait cela ? Si c'est le cas je vais retourner les villes de la guilde pour le trouver !

Je suppose que suivant le rang, je n'ai pas la meme qualité d'objet ? Ou cela joue t il sur le temps de fabrication comme certaine partie du jeu ?
La forge est le magasin dans lequel tu places tes NPCs (=marchands = aussi artisans = aussi crafteurs). Plus elle est de haut rang, plus tu peux en mettre, notamment.

Les deeds, ce sont les parchemins que tu lootes de façon (plus ou moins) aléatoire sur les mobs pour créer un de ces artisans. certains s'achètent (les trainers), mais ceux dont on parle doivent être looté. Ex l'Elven Bowyer, ou le Dwarven Axesmith et ainsi de suite.
tu double clicl sur le forge pour voir son rank .
et tu reguarde le nombre d'icone qui a sur le marchant quand tu click dessu pour voir son rank.
Et si je crée moi meme ma ville ? je suppose qu'il y a un cout d'entretien ? J'avais vu ca sur un site anglais il me semble ? D'ailleurs quand on crée une ville on peut la mettre ou on veut ?
Créer une ville coute de l'argent.
Entretenir une ville coute de l'argent.
Upgrader une ville coute de l'argent.

Le nombre de ville dans chaque royaume est limité, aujourd'hui sur Vindication et Braialla, il n'existe plus de place pour de nouvelles villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés