Cra

Dernières publications

RSS
18 décembre 2007 à 18:11 - Messages
je connais un ami qui a le même problème depuis samedi ou dimanche, je crois que quelques personnes sur le forum officiel sont ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 00:14 - Messages
Il me semble que lorsqu'on s'abonne on peut choisir le pays, l'adresse n'est pas certifiée au contraire de l'identité du propri... Lire la suite
16 décembre 2007 à 22:28 - Messages
En tout cas, si cela pouvait être vrai j'en serais très heureux.Je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça, à si une chose fair... Lire la suite
blasé mdr je suis lvl 188, pk je le serais ? juste un constat, 90% de ceux qui font ça sur mon serveur et qui sont de mon lvl o... Lire la suite
21 novembre 2007 à 20:59 - Messages
Bonjour a tous, Je suis cra sur Raval, je met un screen des Dagues Eudin que je viens de me craft, en supplément du screen déjà... Lire la suite
Pour les dagues eudin en faite "suffit" d'être parchoté 101 agi et 101 force aussi tant qu'à faire, je sais que suivant les ser... Lire la suite
4 novembre 2007 à 18:47 - Messages
J'ai exactement le même problème et je m'abo que par carte bancaire, et comme d'habitude chez Ankama aucunes informations a ce ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 12:36 - Messages
Pas mal de guildes sur Raval et je suppose d'autres serveurs profitent de ces bots hélas, surtout très utile ces temps ci pour ... Lire la suite
3 octobre 2007 à 18:31 - Messages
je confirme ce que dit heram, sur mon serveur une amie a craft aussi les bottes, sur le lien qu'elle m'avait envoyé en mp tout ... Lire la suite

Jeux

    Cra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cra n'a publié aucune critique de jeu.