Aryc

Dernières publications

RSS
27 octobre 2006 à 13:21 - Messages
ca dois etre horriblement cher pour un fun moyen.Sauf si le truc est bardé de capteur avec une estimation des degats subits sui... Lire la suite
26 octobre 2006 à 22:58 - Messages
ouais mais ils etaient obligé dans prison break pour la vanne qui suivait...... Lire la suite
26 octobre 2006 à 13:48 - Messages
j'ai jamais été en colo :'(Sinon le bar me fait penser a une court de recré d'ecole primaire.... Lire la suite
25 octobre 2006 à 23:29 - Messages
23 octobre 2006 à 17:43 - Messages
trop pareil chez moi ^^Et l'aprem les docu de FR5 en fond sonore pendant que je play/pionce (je bosse le matin :p)... Lire la suite
Nan je laisse la 6 me tappe la serie debile m'en fout, de tt facons je cuisine a ce moment la ^^ et je re pour manger devant ka... Lire la suite
22 octobre 2006 à 04:33 - Messages
Le site design suis vraiment mdr, la tronche des logos c'est horrible!! :mdr: Les fautes encore plus non vraiment le gars a 12... Lire la suite
20 octobre 2006 à 14:00 - Messages
J'ai lu le titre du thread, avant de voir l'auteur, me suis dit ok c'est Madee...Bingo :mdr: a part ca j'avoue j'ai pas lu le ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 07:24 - Messages
n'empeche meme gay perdent pas le nord ^^- t'as abimé mon arbre avec ton helico donne moi 500$!- 2 stylo un crayon et une gomme... Lire la suite
16 octobre 2006 à 02:30 - Messages
m'est arrivé plusieurs fois de commander un truc, et de me poser a la terrasse ou meme a l'interieur avec un bouquin pendant de... Lire la suite
15 octobre 2006 à 14:08 - Messages
Je ne suis pas persuadé que les histoires d'amour romancée du XIXeme soit une base solide et fiable pour se trouver une nana de... Lire la suite
H U M O U R Mais ou c'est vrai l'ironie parfois c'est dur a piger ^^... Lire la suite
Pour moi une salope c'est juste un play-boy au feminin.... Lire la suite

Jeux

    Aryc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aryc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aryc n'a publié aucune critique de jeu.