Aryc

Dernières publications

RSS
27 septembre 2006 à 13:40 - Messages
niveau realisation c'est bluffant de realisme, du tres beau boulot.Mais je trouve ca tres tres moche, faudrait me payer pour me... Lire la suite
27 septembre 2006 à 13:28 - Messages
26 septembre 2006 à 15:04 - Messages
Je suis chauffeur PL, plus precisement ramasseur laitier dans le Cantal :)J'aime:- Le coté independant, je fais mon taff seul, ... Lire la suite
Non pas d'emulation enfin pas ouverte, personnellement je regarde les disques des autres voir a quelle heure ils ont finit, et ... Lire la suite
26 juillet 2006 à 02:50 - Messages
Maintenant si le gars en question arrive a prouver qu'effectivement le coca est responsable de la degradation, et donc toi par ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 17:41 - Messages
Je crois que le geek de base fait l'effort minimum pour etre peinard chez lui, d'un autre coté j'en sais rien, quand j'etais a ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 17:22 - Messages
Hallucinant je trouve:http://media.putfile.com/Bipedal-DogLa pauvre bete s'en sort drolement bien quand meme!... Lire la suite
25 juillet 2006 à 11:24 - Messages
Le site rame trop, et n'avoir que des petites photos d'objets sans un minimum de description aide pas :(J'ai du mal a imaginer ... Lire la suite
23 juillet 2006 à 23:49 - Messages
parceque tapper au clavier, genre t'es sous dos ca fait tres pro :o... Lire la suite
23 juillet 2006 à 19:23 - Messages
Pourquoi y a un LOL dans le titre?Je croyai voir un truc fun moi pas un barbu avec une casquette louche :sanglote:... Lire la suite
23 juillet 2006 à 01:48 - Messages
j'aimai bien la "rue du quai" a paimpol, c'est pas tres drole a la base, mais la contre-petrie est tellement tentante ;)... Lire la suite

Jeux

    Aryc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aryc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aryc n'a publié aucune critique de jeu.