Wladeck

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 14:54 - Messages
Je vais essayer de résumer la réponse Atlas."Il s'agit d'une opération de désinformation de GS car le titan qui nous a quitté n... Lire la suite
Z-M5A1 est l'un des trois derniers outposts de la GKC dans Period Basis est fait partie d'une souveraineté 4 (le plus haut nive... Lire la suite
1 mai 2009 à 23:25 - Messages
La dernière moon de rare de Period basis est passé sous le contrôle des goons.... Lire la suite
Les Atlas viennent de se faire voler un titan et les pièces de 3 autres titans et 1 MS (comprendre qu'ils sont en pièces détach... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:43 - Messages
Il me semble qu'il reste 5 moons dans Querious dont 2 sont dans 49-. Dans Delve, c'est redevenu du 100 % goons. Il en reste peu... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:21 - Messages
Accessoirement, les capitaux ne sont pas aussi exigeants que les ships conventionnels en matière d'alignement. La plus part peu... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:47 - Messages
Tu l'actives une fois juste après avoir lancé le warp. Ça augmente ta vitesse max et donc ton accélération. Quand il se coupe, ... Lire la suite
29 avril 2009 à 01:21 - Messages
On a gagné qui à notre cause récemment ? (mais peut être que c'est un troll astucieux ? :chut: )... Lire la suite
28 avril 2009 à 22:27 - Messages
Alors non. Shadow et Solar Wing sont des alliances de pets qui comptent pour du beurre. A la limite, ils rapportent des thunes ... Lire la suite
M'en fout. J'ai adoré cette bataille perso. Ma meilleur depuis au moins tout ça. Juste à la limite entre la "plein de monde" et... Lire la suite
27 avril 2009 à 21:01 - Messages
Aucun souci Nucl. On analyse juste la situation sans porter aucun jugement moral ou de valeur. Quand tu fais référence aux 5000... Lire la suite
On espère passer le cap des 6% d'ici ce dimanche. Demain serait un fantastique exploit.... Lire la suite
26 avril 2009 à 23:35 - Messages
En fait si. Le grand jeu de goons actuellement, c'est de faire des contre feu. Qu'est ce qu'un contre feu dans Eve ? Et bien si... Lire la suite
Rappelles moi, ils sont combien les Legion (+peut être RA) par rapport aux effectifs de AAA, Atlas, RoL et le Stainwagon (mais ... Lire la suite
25 avril 2009 à 19:21 - Messages
C'est ce que l'on appelle un accueil chaleureux.Ah mince, on est censé ne pas poster.... Lire la suite
Je ne connais rien à l'histoire, mais je ne m'attends pas à ce qu'un gars qui se fasse plus pou moins expell (d'après ce que j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wladeck n'a publié aucune critique de jeu.