Wladeck

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 04:05 - Messages
9 février 2010 à 15:52 - Messages
C'est le jeu ma pauvre lucette, même si je compatis à 100 % avec les pauvres goons.Mais Karttoon a peut être raison quand il di... Lire la suite
4 février 2010 à 14:04 - Messages
ils ont décidé de ne pas sombrer dans l'apathie totale en prenant des risques. Et non, ils ont refusé de s'arrêter. Plutôt mour... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'ils étaient alliés, j'ai dit qu'en général, AAA n'est pas un allié fiable et ne tient pas ses engagements. ... Lire la suite
3 février 2010 à 13:38 - Messages
Y a un screen de Karttoon en train de self destruct des Moros à la sortie d'une station low sec.... Lire la suite
2 février 2010 à 15:52 - Messages
y a un post sur le CAOD lancé par un TRI. Il y a un consensus actuelle sur l'ampleur du phénomène et à quel point ça peut être ... Lire la suite
1 février 2010 à 13:26 - Messages
Merci de ta réponse mais j'ai dû mal m'exprimer. Je ne te demandais pas si le nom de ton main correspondait à ton mdp mais à to... Lire la suite
31 janvier 2010 à 13:09 - Messages
Question pour l'OP : Est ce que ton login correspond à un de tes persos ?Sinon oui, que le compte soit banned signifie une réac... Lire la suite
30 janvier 2010 à 14:57 - Messages
30 janvier 2010 à 05:26 - Messages
Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse des raisons de l'engagement de TCF dans le conflit de CR et son évolution.J'ai m... Lire la suite
29 janvier 2010 à 23:40 - Messages
On était tellement bloqué qu'on s'est fait une guerre de 2 avec PL qui nous a pété 300 caps et qu'on n'est pas venu les aider c... Lire la suite
Alors je commence par le sarcasme. Je répondais à cette phrase.Elle/il trouvait les blocs statiques et j'ai répondu en rappelan... Lire la suite
Prends tes pilules, je n'ai pas crié au napfest. C'est plus subtile que ça. Sinon, les arguments, c'est bien aussi pour faire a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wladeck n'a publié aucune critique de jeu.