Lestat De Lioncourt

Dernières publications

RSS
25 décembre 2018 à 23:17 - Messages
C'est sur on devrait refaire des élections pour voir Macron regagner contre marine mdr.... Lire la suite
La transition écologique c'est bien mais que si tout les pays jouent le jeu, sinon cest juste bon a perdre en compétitivité. Et... Lire la suite
15 décembre 2018 à 01:28 - Messages
Un élu est un employé de l'état donc ça l'inclus aussi. Le brut d'un salarié qui est a 7000e par mois net c'est environ 120... Lire la suite
14 décembre 2018 à 21:17 - Messages
Elle ponctue son longue liste par une proposition ironique: "Retirez les avantages à tout le monde. Donnez-leur un salaire brut... Lire la suite
Pour avoir connu un sénateur maire je peux te dire que sa vie même en mettant rarement le pied a l'Assemblée c'était du 60h... Lire la suite
12 décembre 2018 à 19:54 - Messages
Être riche c'est pouvoir vivre convenablement sans travailler.... Lire la suite
Mdr. Oui oui c'est sa faute si le libéralisme et la mondialisation font leur effet dans un pays libéral et ouvert au monde.... Lire la suite
8 décembre 2018 à 11:24 - Messages
On devrait voter l'abolition de la retraite pour tout les gens qui commencent à entrer sur le marché du travail. Ça redresserai... Lire la suite
Ben oui mais il faut faire un effort pour pouvoir d'acheter le dernier iphone tout les ans. On arrête de payer les retraites de... Lire la suite
Google n'a pas besoin de la France pour exister.... Lire la suite
5 décembre 2018 à 00:54 - Messages
Perso je vote pour un président style Camacho @ idiocracy sans soucis.... Lire la suite
4 décembre 2018 à 00:00 - Messages
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/03/01016-20181203ARTFIG00303-au-tribunal-peu-de-casseurs-mais-des-gilets-jaunes... Lire la suite
1 décembre 2018 à 20:52 - Messages
Si les enfants n'avaient pas été élevé dans un enseignement d'individualisme ingrat on aurait pas besoin de maison de retraite.... Lire la suite
Mais oui c'est bien connu 90% des gens en maison de retraite sont Alzheimer au dernier degré et invivables mdr. C'est juste qu... Lire la suite
1 décembre 2018 à 19:56 - Messages
A mon avis le meilleur moyen de contestation c'est simplement d'arrêter de payer tout ses impôts en masse. Si 10 million de foy... Lire la suite
Je parle de moyen de contestation. Je ne discute pas l'utilité de l'impôt (enfin quand tu vois ce que donne les primes au c... Lire la suite
On parle d'arrêter de payer l'impôt pour contester et pas du tout pour ne pas vouloir en payer. Car a part ça le peuple a... Lire la suite
19 novembre 2018 à 16:44 - Messages
Si vous voulez diminuer votre empreinte pollutive par 90% ben déjà arrêtez de manger de la viande autre que du poulet. Sur ce j... Lire la suite

Jeux

    Lestat De Lioncourt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestat De Lioncourt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestat De Lioncourt n'a publié aucune critique de jeu.