Lestat De Lioncourt

Dernières publications

RSS
12 octobre 2019 à 13:05 - Messages
J'imagine que c'est par ce que les centrales à charbon ça démarre pas aussi vite que decendre une barre d'uranium dans un réact... Lire la suite
9 octobre 2019 à 21:12 - Messages
Le film est pas incohérent. C'est juste vous qui avez rien pigé. Il est mort à partir de la scène du frigo. Tout le reste... Lire la suite
6 octobre 2019 à 21:11 - Messages
C'est normal. Le français moyen il préfère que son train arrive à l'heure (cad sans grève de cheminot pour la retraite à 4k/ mo... Lire la suite
6 octobre 2019 à 20:25 - Messages
Au moins avec l'agent immobilier à offre égale c'est en général le premier qui visite qui a la vente. Par le proprio directemen... Lire la suite
2 octobre 2019 à 16:46 - Messages
Autour de Tchernobyl et Fukushima la biodiversité a explosé à cause de l'évacuation des activités humaines. Radioisotope ou p... Lire la suite
Les barrages c'est de la merde car ça brise le cycle du sable et de la vie des rivières. Ca stock bien c'est tout.... Lire la suite
https://www.forbes.com/sites/jamesconca/2019/09/12/its-really-ok-if-japan-dumps-radioactive-fukushima-water-into-the-ocean/... Lire la suite
2 octobre 2019 à 14:40 - Messages
La situation est en effet dur pour le Primo accédant : - soit il achete avant l'explosion de la bulle des taux bas - soit i... Lire la suite
21 septembre 2019 à 18:35 - Messages
J'attends que les taux soit à -0.5% sur 25 ans pour acheter.... Lire la suite
5 août 2019 à 09:50 - Messages
Oui mais la grande majorité qui pèse dans le game soit du livret A bien rempli c'est du livret de papy mamy post 30 glorieuse q... Lire la suite
4 août 2019 à 23:09 - Messages
4 août 2019 à 13:18 - Messages
J'ai vu midsommar, grosse claque ce film. Si vous aimez la série Hannibal allez le voir.... Lire la suite

Jeux

    Lestat De Lioncourt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestat De Lioncourt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestat De Lioncourt n'a publié aucune critique de jeu.