Lestat De Lioncourt

Dernières publications

RSS
11 décembre 2019 à 13:06 - Messages
Ben y'a pas d'emploi fictif tu les fais effectivement les gardes et c'est assez rependu pour récompenser les "anciens". T'a... Lire la suite
Sur le papier non mais en pratique oui. Comme je te disais c'est très facile de faire passer des primes annuelles X et Y liée ... Lire la suite
Mon père en a profité il y a 10 ans, ce n'est plus possible aujourd'hui pour les profs. Tu ma l'air bien ignorant sur les combi... Lire la suite
10 décembre 2019 à 21:23 - Messages
Oui en effet je pense que ma tante "cheminot" Titulaire qui a eu la pénibilité de passer sa vie en acceuil et bureaux de gare e... Lire la suite
Cest pas un mytho. Les rapport sur les retraite des cheminots sont des MOYENNES fait copine copine avec le bon DRH à la SNCF ... Lire la suite
6 décembre 2019 à 09:39 - Messages
Le qualificatif de nazi dans le sens intransigeant et application de règles sans discussion possible au plus grand nombre ça v... Lire la suite
Ce n'est pas un problème de système de retraite si la France état souverain est incapable de faire payer son impôts sur le reve... Lire la suite
5 décembre 2019 à 23:39 - Messages
Je pige pas pourquoi les mecs font grève pour conserver des conditions de retraite qu'ils n'auront de tout façon jamais dans 20... Lire la suite
Le cliché comme quoi une capitalisation de retraite passe forcément par des actifs boursiers volatiles mdr. Une caisse de retra... Lire la suite
2 décembre 2019 à 19:34 - Messages
638068 Soit elle voulait faire une vidéo YouTube soit c'est un quasi Darwin award... ... Lire la suite
14 novembre 2019 à 22:41 - Messages
J'ai jamais eu de bourse car mes vieux étaient au dessus du plafond de loin. Pour autant ils étaient assez endetté pour ne pas ... Lire la suite
Le problème des bourses c'est que c'est encore une aide qui est basée sur le revenu annuel. Genre si tes parents sont rentiers ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 18:54 - Messages
Y a pas d'histoire de lutte. La on est juste en train d'instrumentaliser le geste suicidaire délirant d'un étudiant qui visib... Lire la suite
La condition étudiante en France elle est certe dur si papa maman sont pas derrière. Mais elle est faisable. Le crous est même ... Lire la suite
Si la société était regie et optimisée par les sociologues et pas les politiques et économistes ça se saurait :mdr:. La plus ... Lire la suite
12 novembre 2019 à 21:08 - Messages
Brûle à 90% c'est une mort quasi certaine. Et la réanimation grand brûlé coûte facile 5000-10000e par jour à la sécu. Ils aur... Lire la suite
6 novembre 2019 à 13:02 - Messages
C'est la faute de l'inflation. Tu peux donner toutes les aides que tu veux ça suffit à jamais car les salaires et donc les impô... Lire la suite
En gros ton fric va augmenter les aides à Solange te parle et Cyprien et le pass culture plutôt que aux gens dans le besoin si ... Lire la suite
C'est sur on est tjr comme en 1800-1920 à attraper une grossesse comme on attrape un rhume, il y a pas que la pilule comme ... Lire la suite
5 novembre 2019 à 23:36 - Messages
Elle en est pas à son coup d'essai. https://www.20minutes.fr/high-tech/2027207-20170308-video-arte-chroniqueuse-compare-noi... Lire la suite

Jeux

    Lestat De Lioncourt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lestat De Lioncourt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lestat De Lioncourt n'a publié aucune critique de jeu.