FinesZerb

Dernières publications

RSS
10 mars 2011 à 07:55 - Messages
Je ne joue que moyen, j'en suis au tiers 8 allemand et c'est un regal. Le seul hic vient dès les changements de tiers ( quand t... Lire la suite
10 janvier 2011 à 07:48 - Messages
Pour ma part, pour monter mon mystique du lvl 1 au lvl 90 en ne faisant que des quetes solo, il m'a fallu environ 140 heures.... Lire la suite
3 janvier 2011 à 20:16 - Messages
J'ai lu qu'on les trouvait sur des pierres mais il en existe 2 sortes, sauraient tu lesquelles miner ? Merci... Lire la suite
Merci... Lire la suite
3 janvier 2011 à 14:31 - Discussion
Bonjour, Je viens de ding 90 avec mon mystique et je regarde pour passer tous mes spells en expert ( ancien AD3 si je ne me pla... Lire la suite
22 décembre 2010 à 00:05 - Messages
Même si il n'y a pas de réouverture de comptes anciens, le retour est très agréable pour le moment. Mon mystique progresse en d... Lire la suite
9 décembre 2010 à 21:28 - Messages
En faisant des /who, me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de destructeur et moins de mystique. Suis passé mystique donc... Lire la suite
8 décembre 2010 à 00:16 - Messages
Si tu te souviens de tes identifiants, tu fais comme j'ai fais. Tu va sur http://everquest2.com/, tu te connectes avec tes iden... Lire la suite
8 décembre 2010 à 00:10 - Messages
Hors de question. Defiler je suis né, defiler je resterai !!!... Lire la suite
7 décembre 2010 à 15:10 - Messages
J'ai décidé de retourner à mes premiers amours en remontant un defiler de 0. J'ai pris tellement de plaisir avec le premier !!!... Lire la suite
7 décembre 2010 à 11:08 - Discussion
bonjour à tous, J'envisage de revenir sur ce jeu qui m'a longtemps tenu par le passé et souhaite repartir de zéro. Je n'ai pas... Lire la suite

Jeux

    FinesZerb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FinesZerb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FinesZerb n'a publié aucune critique de jeu.