FinesZerb

Dernières publications

RSS
6 octobre 2007 à 11:38 - Messages
Si je me pose cette question, c'est que j'ai du mal à définir le rôle de cette armure symbiotique.Jusqu'à présent, je tournais ... Lire la suite
6 octobre 2007 à 10:22 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de upper un exo biologist ( lvl 32 atm ) et je me pose deux questions concernant ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 19:47 - Messages
Perso, j'ai trouvé une astuce contre las patrouilles de 5, 6 hurleurs qu'on peut découvrir sur certaines map : neutraliser les ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 18:15 - Messages
Le reboot server à résolu le problème. Après avoir envoyé un message via le support NC, ils ont bien ce problème à régler et ac... Lire la suite
4 octobre 2007 à 21:11 - Messages
tu fais comme bcp, si il te manque 2 logos a trouver, essaye les différentes combinaison avec les 2 logos manquants ( 9 choix p... Lire la suite
Après 4 ou 5 essais, j'ai pas réussi à les faire bouger. Je suppose qu'elle est bugguée et j'ai laissé tombé.Zerb... Lire la suite
4 octobre 2007 à 20:26 - Messages
Bonsoir,Depuis ce soir, je ne peux logguer mon main sur le plateau de valverde. Ca bloque après la sélection de personnage '"en... Lire la suite
3 octobre 2007 à 20:07 - Messages
Dans une instance dont je tairais le nom, 3 coffres verrouillés m'ont donné 8 items bleus / violets :) ( 3 pistolets ... J'aura... Lire la suite
3 octobre 2007 à 19:58 - Messages
Yop,Pour ma part, Gainz bio tech lvl 29 qui se destine à être exo biologist dès le level 30.A la release, je compte poursuivre ... Lire la suite
2 octobre 2007 à 08:22 - Messages
Il y a un pont avec un bunker bane et une tourelle Bane a coté. Je ne parle pas des arbres tombés servant de passage.Zerb... Lire la suite
1 octobre 2007 à 20:56 - Messages
@titus : la patrouille va emprunter le pont pour rejoindre l'avant post pret de la tour. Si tu veux l'attraper, soit tu l'atten... Lire la suite

Jeux

    FinesZerb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FinesZerb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FinesZerb n'a publié aucune critique de jeu.