Trear

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 19:24 - Messages
Content de voir ça ici ! Je suis déjà inscrit au Transmédia Storytelling, et je cherchais une version plus internationale, Cour... Lire la suite
27 janvier 2014 à 23:25 - Messages
Uep, en IRL, j'ai le très bon Zombicide, encore meilleur avec des règles apportées en plus (à la Thiercelieux, chacun avec une ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 21:48 - Discussion
Bonjour à tous ! :chut: Je serais à la recherche de certains types de jeux, notamment de stratégie/réflexion multi. J'suis... Lire la suite
2 juin 2013 à 09:31 - Messages
Eh bien, eh bien ! Merci à tous pour ces réponses... Comme quoi les vieux jeux sont indémodables :D J'vais pouvoir faire ple... Lire la suite
1 juin 2013 à 22:43 - Discussion
Bien le bonjour ! J'ai joué à Dofus y a un bon bout de temps, et c'est un jeu qui ne se démode pas. J'apprécie, par rapport a... Lire la suite
6 juillet 2011 à 12:58 - Messages
Merci beaucoup, je vois que c'est assez aléatoire, et... ça ne m'étonne pas. Bon jeu à vous :)... Lire la suite
30 juin 2011 à 12:35 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Je souhaiterais faire estimer diverses armes, toutes niveau 1, mais on ne peut plus rares, telles que : ... Lire la suite
8 août 2010 à 11:42 - Messages
"John Caffey. Comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil." Avec, en bonus pour les incultes, la tête du monsieur qui dit ... Lire la suite
8 août 2010 à 11:35 - Messages
Personne pour sucer les couilles du pape ? Fruit qui ressemble à ceci, désolé de ne pas souiller votre esprit pur et chaste. ... Lire la suite
6 août 2010 à 21:52 - Messages
Comme exemple personnel, j'ai demandé des légumes dès mon retour de 3 semaines des Etats-Unis. Ca faisait du bien. Quant au ... Lire la suite

Jeux

    Trear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trear n'a publié aucune critique de jeu.