Mich / Gatzu

Dernières publications

RSS
26 décembre 2008 à 01:32 - Discussion
Sur broc en tout cas on a rvr pendant des annés à deux royaumes et un spectateur. C'est marrant que ceux qui disaient ça à l'épo... Lire la suite
25 décembre 2008 à 18:50 - Messages
24 décembre 2008 à 11:18 - Messages
24 décembre 2008 à 10:42 - Messages
Evidament. :lit:J'apporte autant d'arguments.... Lire la suite
24 décembre 2008 à 01:22 - Messages
Border faut qu'on te mette en contact avec Irannia, zalez vous entendre. :D... Lire la suite
24 décembre 2008 à 01:18 - Messages
Sympa l'article ! Sur la théorie des lions blancs qui grappin sur les escalier des gens, ça me parait impossible qu'un pet sur... Lire la suite
23 décembre 2008 à 18:51 - Messages
Apparament faut des gens bien bien stuffs quand même. :travers:... Lire la suite
Pour moi c'est taper fort ça, 1/3 voir 1/4 vie d'un coup sur quelqu'un qui est proche du maximum en résistance, ça veut dire qu... Lire la suite
Ah oui suis bête :( . Ah donc ça va, ça a l'air un peu moins dur qu'il n'y parait.... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:03 - Messages
Etant dps cac, et souvent groupé ac au moins un flamby, notre dps au kikimeter est sensiblement le même.Et franchement j'en ai ... Lire la suite
Olol c'est toi plutot qui devrait prendre un bon thé calmant là. :lit:Contre un groupe pas manchot, effectivement un tank doit ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:56 - Messages
Après il y a également le fait que l'endu soit pas paliers il semblerait, si c'est vrais la formule est bien plus compliquée.... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:53 - Messages
On à Nerha d'orca nous dans nos rangs ! :amour:J'espère que je me trompe pas de serveur. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mich / Gatzu n'a publié aucune critique de jeu.