Mich / Gatzu

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 02:58 - Messages
Oui le lion blanc est très clairement la classe miroir du maraudeur, comme déjà dit plus haut, les morales, les tactiques, les ... Lire la suite
27 décembre 2008 à 00:09 - Messages
Je dis stuff pour rester dans la logique de War, le truc qui me motiverait plus, c'est les RA actives, ou pas d'ailleurs. A pro... Lire la suite
26 décembre 2008 à 23:58 - Messages
Après mon force 5 et mon endu 3, je pense aller vers les % de critiques, je comble les trous par de la résistance spirituelle/ ... Lire la suite
Si tu as 1000 en force, et 800+ dans des résistances, il ne reste plus de place pour le reste, ou si peu.... Lire la suite
26 décembre 2008 à 14:44 - Messages
Ben justement, un healer, trouve facilement des compagnons pour faire n'importe quoi. Tu es la base du groupe avec de petits ef... Lire la suite
26 décembre 2008 à 14:42 - Messages
Là ou tu as raison c'est que c'est plutôt rentable vi. :amour:... Lire la suite
Exactement !... Lire la suite
J'ai pas eu plus d'une seconde de lag, pendant toute la soirée hier à VDD perso, et en défense de forteresse c'était également ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:47 - Messages
Je suis bien d'accord. Et je pense que si il y'avait trois royaumes, ça serrait encore plus rapide de passer à cette situation,... Lire la suite
Les gardes c'était vrais les trois premières annés de Daoc, après ils étaient là pour la décoration.Perso, je pensais à des obj... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:17 - Messages
Ben ça se rafraîchis, des fois sous quelques secondes et des fois il faut plusieurs jours, mais franchement c'est déjà pas mal ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 10:53 - Messages
Ben il t'explique, qu'il n'as pas envie de faire profiter de son talent à des parfaits inconnus si il groupe avec, il a uniquem... Lire la suite
26 décembre 2008 à 10:42 - Messages
Petit le taunt, surtout d'un parfait inconnus à qui j'ai strictement rien à prouver. Mid Broc c'est plein durant trois ans de s... Lire la suite
Ah mais les raisons, sont tout à fait vraie, et on les connait tous, il en ai que pendant la moitier du temps Mid a eu des prob... Lire la suite
26 décembre 2008 à 10:21 - Messages
Ca fait peine quand on sait que produire des 160, était super facile il y a deux semaines. :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mich / Gatzu n'a publié aucune critique de jeu.