Filfaeril / Astrale

Dernières publications

RSS
15 février 2005 à 16:18 - Messages
Chouette, personne pourra pleurer pour cause de déséquilibre :)je l'attendait celle la :D... Lire la suite
15 février 2005 à 16:13 - Messages
Absolument d'accord, maintenant l'Europe sera peut etre moins le parent pauvre du MMORPG (meme si on reste derrière la Corée ou... Lire la suite
15 février 2005 à 15:42 - Messages
il y a une adresse pour dénoncer les sites comme ça, mais je m'en souviens plus :travers: le mieux c'est de demander sur le f... Lire la suite
15 février 2005 à 12:17 - Messages
Génial!!!!! ça remarche merci! :amour: :amour: Sinon non je ne suis pas belge, je suis en France ;)... Lire la suite
14 février 2005 à 20:34 - Messages
(up) Je suis la seule a qui c'est arrivé??? :sanglote:... Lire la suite
Tu as essayé une reinstallation? c'est vraiment horripilant comme bug :/ ça n'a pas l'air detre une option IG en plus :/... Lire la suite
14 février 2005 à 12:38 - Messages
Astrale, Voleuse Elfe au service des mages hordeux ;)... Lire la suite
14 février 2005 à 12:21 - Discussion
Bonjour, c'est rien de très grave mais c'est très ennuyeux pour moi qui ne joue quasiment qu'au clavier : les touches & é " ' ( ... Lire la suite
12 février 2005 à 17:39 - Messages
C'est aussi la faute des joueurs, quand on voit les serveurs US (il y en a une centaine) et que la plupart sont loin d'etre en ... Lire la suite
12 février 2005 à 14:03 - Messages
Pour un programme de test de mémoire, va voir ici pour trouver ton bonheur ;)Edit: oops désolé pour le lien inutile, Pasdebol ... Lire la suite
Tu as vérifié que ton ventilateur marche bien et que ton ordi ne chauffe pas trop, la derniere fois que ça me l'a fait 'avant q... Lire la suite
12 février 2005 à 13:58 - Messages
Apparemment Blizzard rechigne a faire savoir le nombre exact de joueurs sur les serveurs ;)... Lire la suite

Jeux

    Filfaeril / Astrale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filfaeril / Astrale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filfaeril / Astrale n'a publié aucune critique de jeu.