Filfaeril / Astrale

Dernières publications

RSS
14 décembre 2004 à 18:05 - Messages
Disons que c'est leur façon de voir le monde....Mais je pense que c'est la traduction en français qui donne ce coté péjoratif, ... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:52 - Messages
commandé le 26 a 12H19, toujours rien reçu mais expédié, et pas de mail de confirmation.... c'est un peu le bordel dans leurs e... Lire la suite
14 décembre 2004 à 12:10 - Messages
Je sait pas si les moyens employés sont tres légaux..... Y'a quand meme usurpation d'identité ... :lit:... Lire la suite
13 décembre 2004 à 21:09 - Messages
J'ai un ami qui joue avec un 56k , c'est supportable, mais l'adsl franchement c'est quand meme mieux ;)... Lire la suite
13 décembre 2004 à 21:05 - Messages
Si t'es anglophobe, vaut ptete mieux attendre un mois!... Lire la suite
13 décembre 2004 à 09:37 - Messages
Une vidéo sur le craft :amour: :amour: !!!! qu'on voye un peu comment ca se passe <crafteuse dans l'âme>... Lire la suite
13 décembre 2004 à 09:25 - Messages
Lille encore ca va t'as le TGV direct en 1H t'es a Paris, mais pour les éxilées comme moi à Clermont Ferrand..... c'est pas gag... Lire la suite
13 décembre 2004 à 09:18 - Messages
Bonne chance à ta guilde!HS: bravo pour la page de recrutement, mais il me semble qu'on écrit un "pied bot" et pas un "pied bea... Lire la suite
12 décembre 2004 à 20:42 - Messages
T'y va un peu fort quand même... C'est peut etre minimal, mais le titre du post est : debut de background... :p Pis pour le nom... Lire la suite
Je dis pas qu'il y a pas de pb ( :p ) mais ca serait ton droit en effet ;)... Lire la suite
Malheureusement tout le monde n'est pas RP dans l'âme ;)Enorme :D... Lire la suite
12 décembre 2004 à 18:15 - Messages
Sympa la vidéo, mais c'est pas tres objectif sachant l'impatience d'y jouer :p... Lire la suite

Jeux

    Filfaeril / Astrale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Filfaeril / Astrale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Filfaeril / Astrale n'a publié aucune critique de jeu.