Abbar

Dernières publications

RSS
20 février 2008 à 20:49 - Messages
D'accords :DOn fait tous des fautes mais à partir d'un certain niveau ça fait flipper je te jure :). Ça peut être interprété :-... Lire la suite
Hehe tu as 15 minutes pour trouver la grosse faute dans ton post ... :DFull agree !!... Lire la suite
20 février 2008 à 19:19 - Messages
Pour ma part, en WF, je joue une Heavy build.Elle est lvl 47 actuellement :Con : 15Int : 72Str : 117 Agi : 27Non attribués : ... Lire la suite
20 février 2008 à 18:31 - Discussion
Pas besoin d'un bon niveau de français non plus ;) Je passe les cédilles, accents, apostrophes et abréviations mais ça fait q... Lire la suite
16 février 2008 à 16:06 - Messages
:(La news a 7 mois mais il n'est jamais trop tard pour réagir lollC'est toujours "Bot-Land " ce jeu ?... Lire la suite
14 février 2008 à 18:22 - Messages
Merci pour cette description. Ça m'a donné une très bonne idée.Par contre je me pose une question sur la pérennité des investis... Lire la suite
14 février 2008 à 18:07 - Messages
Bravo pour votre petite soirée et votre bon délire.Il est toujours plaisant de voir des gens s'amuser dans un mmorpg ! Rien de ... Lire la suite
13 février 2008 à 21:17 - Messages
Tout pareil.La multiplication et le succès des mmorpg, leur facilité d'accès et leurs prix en chute libre ont eu pas mal d'effe... Lire la suite
:)Si si je maintient. Sur un même jeu, essaye un serveur localisé et un serveur international ^^Les brésiliens ne sont pas des ... Lire la suite
Moi en quelques mois de Perfect World ma black list est pleine..... de farmers qui revende de l'or sur des sites web et spam le... Lire la suite
12 février 2008 à 20:57 - Messages
Bravo pour ta motivation Foudejeux, c'est très respectable et c'est clair qu'il te manque un ainé pour exploiter cette énergie ... Lire la suite
12 février 2008 à 19:03 - Messages
Huh ? c'est a cause d'un problème de proportion d'image 4/3vs16:9 ?Parce que si tu dis ça a cause de la résolution, je suis cur... Lire la suite
7 février 2008 à 22:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Abbar n'a publié aucune critique de jeu.