Psylvien

Dernières publications

RSS
2 novembre 2003 à 08:02 - Messages
Oulah, on se calme vite ! :)Ne met pas tout le monde dans le même panier et réfléchis un peu au fait que parmi la foule de pers... Lire la suite
30 octobre 2003 à 13:34 - Messages
Pas sympa de balancer Sokra :DVraiment c'est pas cool Ana :D...Hein ? ... mais non c'est pas moi qui l'ait dit ...*toussotte*:m... Lire la suite
Ah beh voilà pourquoi je me suis retrouvée un matin avec plein d'inconnus tout nus devant chez moi :enerve: Merci beaucoup Doro... Lire la suite
30 octobre 2003 à 08:45 - Messages
Je ne voulais pas faire de combat : j'ai commencé Danseuse et Image Designer.J'ai laissé tomber Danseuse mais je suis Master En... Lire la suite
24 octobre 2003 à 20:04 - Messages
même chose pour moi, le mieux est de réessayer plus tard :)... Lire la suite
16 octobre 2003 à 14:26 - Messages
Effectivement, pas de chance, mais il ne faut pas généraliser il y a des gens très sympathiques sur Kauri.Mais comme il a été d... Lire la suite
12 octobre 2003 à 16:48 - Messages
Merci à vous de nous y avoir invité, ce fut une soirée mémorable et vraiment agréable :)Une si bonne initiative ne pouvait donn... Lire la suite
11 octobre 2003 à 22:53 - Messages
Vala le lien J'ai aussi un Jedi Holocron (acheté sur le bazaar :mdr: ) et on ne peut rien faire avec si ce n'est l'admirer.Si l... Lire la suite
9 octobre 2003 à 19:02 - Messages
Ces chiffres ne sont pas fixes.Il y a peut être plus de rebelles sur Kauri, mais est-ce le cas sur les autres serveurs ?De nouv... Lire la suite
4 octobre 2003 à 20:30 - Messages
Désolée de vous décevoir mais sur les forums officiels il aurait été précisé que ces personnes n'étaient pas sur Kauri, pire, s... Lire la suite
Non, je n'ai pas réussi à retrouver ce post.C'est bien pour cela que mon message est au conditionnel et non pas affirmatif afin... Lire la suite
2 octobre 2003 à 19:52 - Messages
Oui, il suffit de retourner vois un recruteur et tu peux changer autant de fois que tu le veux.Si en étant covert, devenir Over... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Psylvien n'a publié aucune critique de jeu.