Psylvien

Dernières publications

RSS
19 mai 2010 à 20:23 - Messages
Vraiment très déçu aussi... J'espère que ça va évoluer, là c'est vrai que ça fait plus Bambi que loup :X... Lire la suite
Et ils sont partis d'un truc aussi bien pour ce résultat plus que médiocre ??? Quel dommage...... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:05 - Messages
En même temps, l'ambiance sur les BGs est déjà tellement déplorable uniquement entre français... Je pense qu'on a pas volé notr... Lire la suite
7 août 2008 à 10:12 - Messages
Pareil, quitte à découvrir les nouvelles zones, autant le faire avec mon main, faire le touriste, apprécier, et, par la suite, ... Lire la suite
26 février 2007 à 09:11 - Messages
J'ai repris il y a une semaine et je n'avais joué que 2 mois à la sortie de WoW.Je ne vois pas trop de différences au niveau fr... Lire la suite
18 octobre 2005 à 17:07 - Messages
Vi, c'était annoncé hier soir : passage en version 1.80n (correctifs).Si tout va bien, les serveurs seront up pour nous à 19h ^... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:16 - Messages
Retour pour moi aussi, attendons un peu le patch du patch ^^ Ben voilà, espérons que ça sera up à 21h comme indiqué :mdr:... Lire la suite
10 avril 2005 à 22:39 - Messages
Tu m'étonnes, on dirait que la personne s'est enfoncée une dinde ou un gros poulet bleu sur la tête :mdr: Enfin, ça aura eu le... Lire la suite
Alors là je suis plié :D C'est exactement ce à quoi je pensais :mdr:Merci Sparrows :D... Lire la suite
25 mars 2005 à 09:04 - Messages
Oui, là vraiment on y croit pas 2 secondes... aaaah, publicité, ton univers impitoyaaaableuuh...... Lire la suite
13 février 2005 à 07:32 - Messages
Il suffit en fait de passer par le "Register Expansion" du launcher et là on trouve le Cancel Suscription ... pas très malin de... Lire la suite
29 août 2004 à 12:41 - Messages
Dès que tu mets des points dans une discipline qui monte en auto-train, celui ci s'arrête.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Psylvien n'a publié aucune critique de jeu.