Orizine

Dernières publications

RSS
19 juillet 2018 à 08:47 - Messages
Attention, les vieux sont de sortie... Je sens que je vais partir en quête de ramener Fitz.... https://www.youtube.com/chann... Lire la suite
12 juillet 2018 à 15:49 - Messages
J'ai trouvé ça 606012 si ça t’intéresses ;) PS: Des bises Oxxy :D je ne sais pas si je passerai sur Camelot, mais en tous ca... Lire la suite
28 mai 2017 à 18:35 - Messages
Tiens, je devais être dans le bus, j'ai cru le voir passer le oxxy sur sa moto :D... Lire la suite
20 août 2013 à 17:34 - Messages
En fait, si tu regarde bien, au lvl 50 tu ne vas dans le dos de la cible que pour placer la volée de coup en auto Crit... Sino... Lire la suite
Et bah voila, on m'a donné la raison de mon calcul erroné !! je pensais que chaque stack de vitesse eclair devait être refre... Lire la suite
Bha, pour du Sang pour du sang, deja c'est un skill partagé avec le moine. De plus, 20% de dmg en plus pendant 20s tou... Lire la suite
20 août 2013 à 12:56 - Discussion
Bonjour, alors voila, après avoir monter les 2 classes lvl 20, j'ai commencé à avoir un peu peur sur l'avenir du moine, alors... Lire la suite
11 novembre 2010 à 20:09 - Messages
hum... heu... le shintao, sur un undead a le smite + frappe de jade + tombe de jade... alors si, le shintao est très bon sur ... Lire la suite
10 novembre 2010 à 15:29 - Messages
4 novembre 2010 à 20:09 - Messages
et paf... re down ;)... Lire la suite
surement, j'ai tout fait crasher ^^ le crash d'hier est arrivé au moment ou j'ai connecté pour le premier fois un perso transfé... Lire la suite
25 février 2010 à 19:52 - Messages
en ce qui concerne le moine WF....tu as du lire que le moine ne porte PAS d'armure... simplement des robe... et que s'il n'est ... Lire la suite
5 février 2010 à 15:51 - Messages
omg ! le mode Casu, c'est pas pour Casu... c'est pour noobie decerebré non stuffé qui veulent faire des quête en solo avec leur... Lire la suite
oui tous les flags marchent...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orizine n'a publié aucune critique de jeu.