mouledusud-ouest

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 20:30 - Messages
J'apporte mon point de vu dans ce sujet au combien intéressant. Tout d'abord je pense que IG ce projet est réalisable mais extr... Lire la suite
27 novembre 2010 à 20:43 - Messages
Les salles commence à se remplir faudrait du monde à la salle du village des éleveur en -56/4... Lire la suite
12 octobre 2010 à 22:43 - Messages
Moi je pense plutôt a l'île des wabbit qui est l'une des première extension de dofus, si cette sa je laisse ma place;)... Lire la suite
10 octobre 2010 à 15:01 - Messages
Pas mal mais le seul hic c'est les bottes et l'amulette! Jte conseillerais sa et tu perd 1 po mais tu y gagne en force, vital... Lire la suite
5 octobre 2010 à 20:04 - Messages
Personnelement je me suis inscrit alors que je suis que 9pa 5pm et pas de dofus turquoise, pourpre ni d'ocre mais tampis je ten... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:12 - Messages
N'ayant toujours pas eu de réponse, je reposte. Je cherche donc des silvossien bontarien pour m'aider a finir la quête n°56. ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:53 - Messages
De rien ekaf ;), même si je suis pas un dieux du pvp je vais faire de mon mieux !... Lire la suite
3 octobre 2010 à 20:17 - Messages
Bonjour a tous, alors moi aussi j'en suis a cette quête 56, j'ai mon Eni et mon Iop qui en son au même point donc si quelqu'un ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 19:41 - Messages
Je dirai la baguette de l'irréelle ( je suis pas sur de l'orthographe), si c'est sa je passe.... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:44 - Messages

Jeux

    mouledusud-ouest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mouledusud-ouest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mouledusud-ouest n'a publié aucune critique de jeu.