Boufkiller

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 11:39 - Discussion
Voici ce que j'ai vu ce matin pendant que j'xp sur l'ile des cochons de lait en 1/32 dans la grotte... Qu'es que c'est? Lire la suite
28 septembre 2008 à 11:48 - Messages
Sur le serveur heroique drop est multiplié par 3 il me semble.Ce matin a 5 j'ai drop coiffe bouff sur un chef de guerre bouftou... Lire la suite
24 septembre 2008 à 20:43 - Messages
Moi je trouve que l'arc Chirac et completement fumer -5000k en un coup :monstre: vive l'arnaque, je trouve qui devrait etre sup... Lire la suite
21 septembre 2008 à 18:08 - Messages
Dans ta pano ya des bonus de certain item qui sont completement fumés sinon j'aime bien le skin de la pano.Mais bon la pano meu... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:18 - Messages
Moi je trouve pas qui soit buzay sa dur seulement 5 tourset puis l'initiative je trouve que s'est pas si important que sa... Lire la suite
13 septembre 2008 à 07:25 - Messages
Contre,prier son dieu pour qui nous file des kamas je trouve sa trop facil y faut droper ou travailler pour les gagner... Lire la suite
11 septembre 2008 à 18:19 - Messages
Y a des trace d'ours peut etre un deuxieme Homme-Ours comme a Astrub en plus fort , sinon le rocher y ressemble bien a celui d'... Lire la suite
5 septembre 2008 à 18:57 - Messages
Moi je possede actuelement 4 compte mais je ne joue jamais a plus de deux compte a la fois est encore deux c'est plutot rare... Lire la suite
4 septembre 2008 à 18:40 - Messages
Lol oh oui bravo tu vien de reinventé pokémon :DSérieusement;Non c'est pas une bonne idée le ladder est deja la pour ca le seul... Lire la suite
2 septembre 2008 à 07:15 - Messages
Cette map sert a rien.Et elle n'est pas nouvelle.Un indice l'entrée est vers le zaap le village... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Boufkiller n'a publié aucune critique de jeu.