Elysana

Dernières publications

RSS
19 décembre 2005 à 13:13 - Messages
Depuis le début, les forums JoL destinés aux royaumes pour WoW sont très peu actifs comparés à ce que j'avais connu auparavant ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 09:53 - Messages
Pour ma part je vais bientôt être à trois personnages niveau 60 avec des durées vraiment différentes à chaque fois.Mon premier,... Lire la suite
13 décembre 2005 à 13:22 - Messages
Ah ben voila, désolé je n'ai pas vraiment la mémoire des pseudos, enfin pas encore ... :ange:... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:08 - Messages
Des chiffres qui sont somme toute en accord avec la majeure partie des autres serveurs français.Les BG ne sont pas encore très ... Lire la suite
4 décembre 2005 à 14:15 - Messages
20 septembre 2005 à 09:25 - Messages
Pour ceux qui ont expérimenté Arathi avant tout le monde sur le serveur test, ils doivent savoir que les ally ont profité penda... Lire la suite
17 août 2005 à 16:12 - Messages
90 ko/s de moyenne ce n'est pas mal quand même ;)Nan moi plus le fait que de faire l'instance jusqu'au bout, c'est plus la vite... Lire la suite
Y'a les épaulettes éléments sur Gyth quand même je crois. Même si c'est plutot spé chaman, un chasseur est quand même le second... Lire la suite
15 août 2005 à 21:15 - Messages
Pour les possesseurs d'une version collector du jeu uniquement, le panda :)... Lire la suite
18 mai 2005 à 16:12 - Messages
Oui je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'antagonismes surtout au sein du même "clan" qu'est la horde :(Bon retour en tout... Lire la suite
17 mai 2005 à 12:56 - Messages
<--- Yima insideT'abuses de partir comme ça quand même :p Pauvre Bilb il va s'ennuyer sans toi ;)Enfin bref, bonne continuation... Lire la suite

Jeux

    Elysana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elysana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elysana n'a publié aucune critique de jeu.