[Croisade Ecarlate] Frequentation

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une ptite question sur vos impression sur la frequentation du server car le census ne veut definitivement pas dire grand chose .

Donc voyer vous du monde ? car il m'est ariver de pas voir un pecor a if le soir est ca commence a me faire peur .
Pour moi le serveur est juste en phase de monter de cercle, les personnes ne prennent pas le temps de glander a IF ou ogri. Je vois souvent du monde dans les zones de quêtes même si les guildes sont une grande aides pour trouver des joueurs par fois.
Les villes se peupleront dès que les cercles 60 seront atteint par pas mal de joueur, alors s'installera une vraie communauté, le commerce s'installera beaucoup, les "Aventuriers recherchent des joueurs pour Scholomance" etc ...

Je pense qu'il suffit d'attendre un peu.
Citation :
Publié par Bbsquas
Pour moi le serveur est juste en phase de monter de cercle, les personnes ne prennent pas le temps de glander a IF ou ogri. Je vois souvent du monde dans les zones de quêtes même si les guildes sont une grande aides pour trouver des joueurs par fois.
Les villes se peupleront dès que les cercles 60 seront atteint par pas mal de joueur, alors s'installera une vraie communauté, le commerce s'installera beaucoup, les "Aventuriers recherchent des joueurs pour Scholomance" etc ...

Je pense qu'il suffit d'attendre un peu.
muais... ça reste bien vide comparé a tout les départs de serveurs que j'ai déjà vécu.
Citation :
Publié par Bbsquas
Reste a voir quand je vois certaine réaction sur le forum wow europe.

Pour moi c tout vu j'ai commencé sur elune (pas mal de boulet) apres cdo (un peu mieu mais une autre forme de boulet ) et la ca m'arive bien d'en croisé un ou deux mais juste un exemple hier soir au goulet une palouf me suis et me heal !! vivi vous avez bien vu une palouf me heal incroyable lol .
Citation :
Publié par Bbsquas
Reste a voir quand je vois certaine réaction sur le forum wow europe.

Faut pas lire les forums WoW Europe ! c'est le mal !
Des chiffres qui sont somme toute en accord avec la majeure partie des autres serveurs français.

Les BG ne sont pas encore très actifs mais c'est normal puisque pour la plupart, le pvp est l'aboutissement de la phase d'expérimentation. Ce n'est pas forcément logique mais c'est un fait et je pense que cela s'explique notamment par le fait que le potentiel pvp de certaines classes ne se développe qu'à haut niveau. Pour autant j'ai déjà croisé plusieurs rang 6+ coté horde donc il doit y avoir moyen de moyenner comme qui dirait.

Pour ma part je préfère attendre un peu avant d'aller griller de l'allié, et je viens a peine d'entrer dans la tranche de niveau propice à plus de pvp sauvage, donc on verra.
Citation :
Publié par Elysana
Pour autant j'ai déjà croisé plusieurs rang 6+ coté horde donc il doit y avoir moyen de moyenner comme qui dirait.
/Mode kikitoudur on/ Oui on m'a appelé ? /Mode kikitoudur off/
Citation :
Publié par Le Shaytan
/Mode kikitoudur on/ Oui on m'a appelé ? /Mode kikitoudur off/
Ah ben voila, désolé je n'ai pas vraiment la mémoire des pseudos, enfin pas encore ...
Citation :
Publié par Elysana
Ah ben voila, désolé je n'ai pas vraiment la mémoire des pseudos, enfin pas encore ...
Nan mais c juste qu'il est rang +6 en deroulement de kikitoudur a la taverne de ogri y a un concour tout les soir la bas y parait . Nous a if c plus le concour de celui qui tombe pas dans la lave en sortant de l'auberge apres 6 tonneau de Thunderbrew (pour l'instant suis rang 4 mais je m'entraine j'ai deja bcp moin de barbe elle crame a chaque fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés