Elkactus

Dernières publications

RSS
13 février 2005 à 13:58 - Messages
Il te suffit de dl le game ici : http://www.wow-europe.com/en/client-download-fb.html =)Elka... Lire la suite
13 février 2005 à 01:49 - Messages
Autre chose d'encourageant sur ce serveur, la repartition Alliance/Horde est bonne au lieu d'être plus côté Alliance donc en sa... Lire la suite
13 février 2005 à 00:51 - Messages
En gros ds une collector ta une clef defenitive et une clef temporaire pour créer un account pendant 10 jours et jouer gratis. ... Lire la suite
12 février 2005 à 21:46 - Messages
Vraiment bien ce census =)Bon bin ce qui me surprend le + ds tt ca c ke yau + de tauren que d'orcs.... Lire la suite
12 février 2005 à 14:49 - Messages
Je pensais ca aussi hier au debut mais ils avaient qmm prevu le coup vu qu'en 24H ils ont ajoutés 3 serveursde plus si t pas co... Lire la suite
11 février 2005 à 22:43 - Messages
Tjr rien de mon coté... Lire la suite
Ya deja un poste que j'ai ouvert ce matin un peu plus bas et non, je suis dans le même cas que toi... il faut attendre je pense... Lire la suite
Ca commence a prendre du tps tt ce pb de queue+failles de securité.... :/... Lire la suite
11 février 2005 à 15:59 - Messages
Gg Blizz ! ils savent vraiment + faire de maths...Pour ce ki est du nouveau serveur, c'est parfait comme ca tt les kevins iront... Lire la suite
11 février 2005 à 07:06 - Discussion
Voila j'ai fait la demande de transfert il y a quelques jours pour rejoindre ces serveurs. Est-ce que qqun a eu des nouvelles co... Lire la suite
6 février 2005 à 04:35 - Messages
Sniff... je dois a regret te laisser partir dans cette tournade qu'est le wip petit hunter :'(http://ilkactus.free.fr/wow/scree... Lire la suite
30 janvier 2005 à 01:52 - Messages
oki merci mais je pensais plutot a un moyen d'xp vite dans le genre kraken... Lire la suite

Jeux

    Elkactus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elkactus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elkactus n'a publié aucune critique de jeu.