Helnea/Semiramis

Dernières publications

RSS
26 janvier 2007 à 11:32 - Actualité
Vous pouvez dès maintenant précommander la nouvelle extension de DAoC : Labyrinth of the Minotaur.Chez certains revendeurs, la p... Lire la suite
26 janvier 2007 à 10:38 - Messages
La news oui, car sous ce format elle n'a pas lieu d'être sur le site DAoC. Les utilisateurs peuvent toujours voir le fil associ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 19:20 - Messages
Dépend de ta classe, avec ma hel invoc je peux aller hyper loin, taper du mauve. Avec mon odine ou ma tic j'ai beaucoup plus de... Lire la suite
Le chat fonctionne exactement comme le petit chien ou les animaux qu'on gagne au trifecta.... Lire la suite
25 janvier 2007 à 19:04 - Messages
Pour ce qui est du fil sur les forums, je ne vais rien dire c'est le job des modos et RdM de considérer ou non qu'il s'agit de ... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:11 - Messages
LotM =1.86la 1.87 ça sera plus tard... Lire la suite
24 janvier 2007 à 18:42 - Messages
Tu peux créer des persos sur tous les royaumes, ça marche exactement comme sur le PvP, sauf qu'il n'y a pas de PvP... Lire la suite
euh... même pas besoin de relancer le jeu, dans la page de choix de perso en bas y a un bouton de choix de royaume et tu peux s... Lire la suite
24 janvier 2007 à 17:55 - Messages
en version US ça t'intéresses ?edit : oki je vais voir à jouer une de mes nimistes ces jours-ci... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:05 - Discussion
Je suis en train d'entrer le mauler dans la base JoL et je me retrouve face à une donnée à laquelle je n'ai pas pensé : Quelle s... Lire la suite
24 janvier 2007 à 10:15 - Messages
A mon avis sur les serveurs RvR ça va se passer comme suit :1/ gros rush dans le laby pour tenter de recup les minorelics et ac... Lire la suite
24 janvier 2007 à 10:00 - Messages
ah tu me rassures j'ai cru que ça venait encore de chez moi...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helnea/Semiramis n'a publié aucune critique de jeu.