Helnea/Semiramis

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 11:12 - Messages
Hibernia : Y a-t-il un autre classe déjà existantes dans Temple of the Iron Fist ou est-ce une nouvelle guilde ?Midgard : les v... Lire la suite
Même pas, la visindakona du Thane par exemple est celle du prêtre d'Odin, et non celle du guerrier ou du zerk. Et celle du prêt... Lire la suite
30 janvier 2007 à 09:21 - Messages
Déjà le vendredi 9 çapaspossible (je bouge chez mes parents avant d'échouer chez des copains)Le reste bah c'est comme j'ai dit ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 19:26 - Messages
Tu as essayé en téléchargeant le trial sur un des autres sites proposés ? cette version est peut être corrompue.Sans aucune ext... Lire la suite
29 janvier 2007 à 12:45 - Messages
29 janvier 2007 à 10:31 - Messages
Perso la seule chose que je vois c'est les barres de macros à 12 slots :amour: <réfléchis où elle va pouvoir mettre les qbind... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:59 - Actualité
La semaine dernière, Belfil De Kel (rédacteur en Chef JoL-WAR) a été invité à représenter JoL au press tour organisé à Washingto... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:57 - Discussion
La semaine dernière, Belfil De Kel (rédacteur en Chef JoL-WAR) a été invité à représenter JoL au press tour organisé à Washingto... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:48 - Actualité
Cette semaine, nous en apprenons plus sur le Labyrinthe. Le site officiel est désormais ouvert, et vous pourrez visualiser les n... Lire la suite
26 janvier 2007 à 15:12 - Messages
De toute évidence ces campagnes sont incluses dans les patches, donc elles ne pourront pas être touchées par Goa, seulement tra... Lire la suite
26 janvier 2007 à 12:03 - Messages
Sur les serveurs US, une fois le compte tagué "clockwork cat ok", le pnj à coté du fameux chat à la capitale propose une nouvel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helnea/Semiramis n'a publié aucune critique de jeu.