Helnea/Semiramis

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 23:37 - Messages
http://www.camelotherald.com/section.php?id=41... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:30 - Messages
toi-même (mais j'estime que les persistants suffisent)Vanille est un idiot mais très drôle, j'adore ses devinettes sur cc guild... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:17 - Messages
Celui de Mythic au moins est lisible.Là c'est écrit tout petit, ça fait du bruit, ça bouge dans tous les sens, au final j'ai tr... Lire la suite
23 janvier 2007 à 19:29 - Messages
C'est dit plus haut il me semble, tous les mythirians se loot sur tous les mobs.Chaque zone du laby loot des mythirians particu... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:18 - Messages
Bah je vais faire des crêpes ce soir moi, il doit rester une bouteille de cidre :ange:... Lire la suite
23 janvier 2007 à 17:17 - Messages
La difficulté pour suivre les indications viens du fait que pour l'instant on a la quête en anglais et qu'on est francophones.E... Lire la suite
23 janvier 2007 à 15:16 - Messages
Le tout premier 13L oui c'était un farming intensif d'un groupe et une seule personne a gardé tous les sealsLe deuxième, Yvette... Lire la suite
22 janvier 2007 à 17:55 - Messages
La 1.87 vient juste de sortir aux US, et le débugage n'est pas fini, compter dessus pour le 14 février (dans 3 semaines donc) e... Lire la suite
elle reste à 1/50en ce qui me concerne, mon 100% t'as intérêt à être vraiment pété de thune pour que je le vende, ou alors un s... Lire la suite
<en provenance des serveurs US>J'ai fait depuis la sortie du patch quelques commandes- enchantement de pièces d'armures avec mo... Lire la suite
22 janvier 2007 à 11:35 - Messages
les taches et les quêtesles quêtes sont répétables tu peux obtenir un objet qui diminue le temps de craft mais j'ai une préfére... Lire la suite
21 janvier 2007 à 20:12 - Discussion
Vous pouvez dès maintenant précommander la nouvelle extension de DAoC : Labyrinth of the Minotaur. Chez certains revendeurs, la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helnea/Semiramis n'a publié aucune critique de jeu.