Pebie

Dernières publications

RSS
3 octobre 2012 à 13:09 - Messages
Salut, Tout dépend de tes skills et stuff. Il y a un calcul pour chaque type d'altération. Si tu es guerrier, l'altération ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 12:33 - Messages
20 septembre 2012 à 14:23 - Messages
Récap de ma soirée PvP structuré hier soir. Début de soirée j'avais ma spé - avec tous le stuf de base qui va bien. Nous avo... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:51 - Messages
Salut, Endure pain dure 5 secondes et break les stuns. Pas de CD. Last stand active Balanced Stance et déclanche un CD de 90 ... Lire la suite
Pardon pour Endure Pain j'ai pas précisé mais c'est Defy Pain qui le déclanche (pour le trait donc CD indépendant de l'utilitai... Lire la suite
19 septembre 2012 à 19:34 - Messages
Salut, D'abord il faut savoir que contrairement à d'autres MMO ou une classe aura un but précis DPS/Tank/Heal, GW2 laisse au j... Lire la suite
@all Autant pour moi :) la précision n'augmente pas les crits mais les chances de crits ! Je me regrette ;)... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:36 - Messages
J'en parle dans un autre poste^^. Ce build très mobile avec du dps me semble convenable et en PVE et en PVP. On sait q... Lire la suite
19 septembre 2012 à 14:06 - Messages
Si tu as pu l'essayer je suis preneur de tes remarques. En ce qui me concerne je ne l' ai pas du tout testé en pvp. Pebie... Lire la suite
Salut, A moins qu'il y ai 10 000 façons de dispel le bleeding et des cd de 2 sec., je pense qu'il y a quelques enchaînements... Lire la suite
Pour l'avoir un peu re-testé en effet j'ai un peu de mal de survivre lors de certains combats. En 1vs1 vétéran ou pas, pas de s... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:31 - Messages
Salut, Perso j'utilise ce build depuis le niveau 55 en double épée. Histoire de tester. http://fr.gw2codex.com/build/17998... Lire la suite
@Bhalm Je trouve ton build intéressant mais je pense vraiment qu'il manque de DPS. C'est clairement un build Tank/Soutiens. ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 00:55 - Discussion
Salut a tous, Voici un test de build en double sword spé saignements. C'est mon premier jet. Je l'ai créé pour palier au mode... Lire la suite
12 janvier 2012 à 16:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Pas n'importe laquelle évidement c'est pourquoi je poste ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pebie n'a publié aucune critique de jeu.