question sur des traits

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je voulais savoir si les trait en defense qui donne " endure pain" et "last stand" ) désolé j'ai pas accés au jeu pour les noms en francais) avait un cool down.

Parce que "last stand" permettrais de ne jamais etre CC.
Citation :
Publié par Grimaldum
Euh ... tu es sûr de tes chiffres Luthyen?

Il me semblait que c'était 40s pour last stand et 90 pour endure pain ... je testerais quand les serveurs seront de nouveau up.
Euh ce n'est pas marqué en jeu en tout cas !
Si jamais tes chiffres sont vrais, alors ça vient d'un site et c'est un grâve oubli en jeu

Perso je les utilise IG et j'ai jamais noté de cooldown particulier, mais je fais très peu de McM en ce moment, je rush mon 80 là
Salut,

Endure pain dure 5 secondes et break les stuns. Pas de CD.

Last stand active Balanced Stance et déclanche un CD de 90 sec. Il donne un buff de stabilité (ignore pas mal de cc) et break les stuns.

Pebie

Dernière modification par Pebie ; 19/09/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Pebie
Salut,

Endure pain dure 5 seconde et break les stuns. Pas de CD.

Last stand active Balanced Stance et déclanche un CD de 90 sec. Il donne un buff de stabilité (ignore pas mal de cc) et break les stuns.

Pebie
ok merci.

Mais si je passe sous les 25%, endure pain se declanche, ensuite je me soigne et je passe au dessus, puis je passe encore en dessous, ca va se declancher aussi?
A priori çà active un skill utilitaire en passif ... perso j aurais pensé que du coup le cd du dit skill se lancait ... soit 90 sec pour endure pain et 40 seconde pour balanced stance!
Citation :
Publié par Meelk
ok merci.

Mais si je passe sous les 25%, endure pain se declanche, ensuite je me soigne et je passe au dessus, puis je passe encore en dessous, ca va se declancher aussi?
Ca voudrais dire que tu serai quasiment intuable, faut pas déconner

Le Cd est de 90 secondes (de memoire)
Citation :
Publié par Selassie
A priori çà active un skill utilitaire en passif ... perso j aurais pensé que du coup le cd du dit skill se lancait ... soit 90 sec pour endure pain et 40 seconde pour balanced stance!
Je l'avais compris comme ça aussi.
Du coup je me pose une question si on prend le trait pour avoir endure pain en passif et le skill dans sa barre est ce que le proc du passif déclenche le cooldow sur le skill dans la barre ? (je sais pas si je suis clair la)
Pardon pour Endure Pain j'ai pas précisé mais c'est Defy Pain qui le déclanche (pour le trait donc CD indépendant de l'utilitaire). Sur le wiki on ne nous donne pas la valeur du CD mais j'imagine que c'est comme pour Balanced Stance qui déclanche un timer de 90 sec.

A tester donc.

Et de toutes façons c'est sur qu'il y a un CD sinon tu serais effectivement intuable ^^
Citation :
Publié par Pebie
Endure pain dure 5 secondes et break les stuns. Pas de CD.
Techniquement, le tooltip indique 5 secondes, mais en realité c'est 4 secondes. Ca ne passe a 5 secondes que si tu prends un trait dans ton build.

Le bug semble etre connu puisqu'il est indiqué sur le wiki GW2. J'ai testé et je confirme l'erreur, Endure Pain ne dure que 4 secondes de base...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés