Astronight [BrUmAiR]

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 15:33 - Discussion
bonjour! je voudrais savoir si on pouvait reset les caractéristique 2fois? Lire la suite
19 janvier 2008 à 19:57 - Messages
Donne moi ton gélano et je lui dirais de te répondre :ange:Franchement, aucune idée contact support?... Lire la suite
19 janvier 2008 à 19:01 - Messages
AH ce n'est pas comme paysan ou on ne rate jamais la farine de blé?... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses! je m'en vais de ce pas essayer ce que vous dites!Monter pecheur lvl 10 et tester^^... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:43 - Discussion
Bonjour, j'ai fait des recherche sans vain je voudrais savoir ou se trouve cette piscine! car à coté de la banque de sufokia c'e... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:09 - Discussion
bonjour, je voudrait savoir a quel lvl du metier on pourra vider un poisson sans le rater! Lire la suite
17 janvier 2008 à 20:43 - Messages
17 janvier 2008 à 20:40 - Messages
Si tu avais chercher un tout petit peut tu aurais trouvé mon sujet qui parle du même problème que le tien!Bref, il faut attendr... Lire la suite
14 janvier 2008 à 20:16 - Messages
Je serait sûrement disponible sram lvl 75 ( surêment 80^^ le 9fevrier)... Lire la suite
11 janvier 2008 à 14:02 - Messages
Moi j'ai une idée alors je vous l'explique:mdr::Par exemple je veux emprenter 20 000kamas a mon banquier alors là je choisis au... Lire la suite
Bah toutes façon tu récupérera ton objet!... Lire la suite
et si il n'a pas les kamas ton ami ?et si il te prendra ta békille ton ami?... Lire la suite
9 janvier 2008 à 23:21 - Messages
Bonjour je voudrait savoir si en pvp arnaque vole des kamas... Lire la suite

Jeux

    Astronight [BrUmAiR] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astronight [BrUmAiR] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astronight [BrUmAiR] n'a publié aucune critique de jeu.